Question en attente de réponse

Validation d'ouverture de mon compte

Haythem MDH
Haythem MDH

Haythem MDH

Niveau
0
66 / 100
Num de dossier : 49198150140
1/Est ce que ce normal d'attendre 5 jour pour ouvrir mon compte bancaire après le virement?
2/L'ouverture d'un compte bancaire en ligne sensé etre plus rapide que la procédure normal dans les autres bank puisque tout est informatisé ?
3/ 2/Comment je peux annuler la création de compte et avoir le virement que j'ai fait?
Quand mémé c'est pas normal de commencer a avoir de soucis avec une bank dés l'ouverture de compte!!
Crdlt

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mahdhaouii Haithem,

Navré de cette situation.

Je vous contacte en privé par mail afin de faire le point sur votre dossier ensemble.

A tout de suite !

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Nous sommes tous dans la meme galère!!! Plus d'un mois que j'ai ouvert mon compte( avec virement) et toujours rien!!!
Pas de réponse concrète..a part...désolé pour le retard...pffgg

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Votre mécontentement est entendu ! Nous faisons le nécessaire concernant votre demande.

Bonne soirée.

Haythem MDH
Haythem MDH

Haythem MDH

Niveau
0
66 / 100
Ms Jérémy J'ai bien reçu votre réponse par email et je vous remercie pour votre réactivité

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nadia Diane Giudici,

Robin a bien pris en charge votre demande sur votre propre post et vous a également transmis un email via celui que vous avez renseigné lors de votre inscription au forum.

Pouvez-vous lui répondre afin qu'il puisse vous venir en aide ?

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée !

Haythem MDH
Haythem MDH

Haythem MDH

Niveau
0
66 / 100
@Nadia Diane Giudici, whaaattttt!! depuis octobre!!!!!!!!! non non je peux pas attendre plus que ca jai pas mal des engagements :(

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Ahh oui, notre mécontentement est entendu!!! Mdr
Voila le dernier message de la team Hello Bank

Hello Chantal,

Nous avons connaissance de votre dossier, il est en cours de résolution.
Je vous invite à ne pas multiplier les posts, cela ne fera malheureusement pas avancer votre demande.

Nous comptons sur vous et vous pouvez comptez sur nous pour assurer un bon suivi et une prise en charge de votre demande.

Bonne fin de journée.

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
1 mois d'attente!!! Et c'est pas fini!!
Je pense que je vais aller "taper" plus haut

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Pareil Nadia..les liens qu'ils envoient par email ne fonctionnent pas
J'ai un copain avocat..je vais mui demander conseil..je te tiens au courant

Haythem MDH
Haythem MDH

Haythem MDH

Niveau
0
66 / 100
Oui pour moi je vais attendre jusqu'à demain si non je vais contacter l'avocat de ma boite pour savoir que ce que je dois faire.

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Si vous avez eu votre RIB hello bank rattachez le à votre compte PayPal si vous avez. Ainsi vous pouvez effectuer vos achat avec l'argent du versement initial et le récupérer petit à petit de cette manière. Idem, mettez y vos prélèvements comme par exemple forfait téléphonique, impôts,... C'est vérifié, je l'ai fait. Autre astuce pour que ca descende plus vite, payé les commandes internet de votre entourage et faite vous rembourser par virement de leur part sur votre ancien compte bancaire.

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Merci anne-lise pour l'info!!! Excellent

A propos de PayPal c'était un super idée avant. Mais maintenant Hello bank a bloqué l'accès au compte et je ne peux pas voir des petites sommes que PayPal a envoyé pour valider l'ajout du compte. C'est vrai que c'est très énervant, ca fait déjà un mois que j'attends l'ouverture du compte. Et j'ai fait un bêtise d'envoyer mon salaire en plus du virement initial.

Si vous avez un avocat qui vous donne une solution je suis preneuse !!! Je viens de recevoir encore un e-mail que le compte est en cours d’ouverture !!! Et hop encore 10 jours de plus depuis le 17 oct où ils ont su bien recevoir mon dépôt

Nous vous confirmons la bonne réception de vos pièces justificatives et de votre virement initial. Au vu du nombre important de sollicitations que nous recevons actuellement, nous rencontrons quelques ralentissements dans le traitement des dossiers.

Nous nous excusons pour ce délai et nous efforçons de traiter votre dossier sous 10 jours.

À très vite en ligne,
La Hello Team

Haythem MDH
Haythem MDH

Haythem MDH

Niveau
0
66 / 100
Du coup, j'ai eu des bonnes nouvelles de la part des experts juridique de ma boite.
Si je reçois pas les identifiants de mon compte aujourd’hui .
Je vais porter plainte lundi point bar...
Et je conseillerai personne de faire un compte ni sur HelloBank ni sur BNP

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Ah je suis désolée, j'ai effectivement pas repensé à ces 2 petites sommes PayPal car ça fait un moment que j'ai mis ça en place vu que rien ne bougeait de la part de hello bank. Il vous reste les prélèvements.

Has Filali
Has Filali

Has Filali

Niveau
0
14 / 100
Moi le pire ils ont ouvert mon compte reçu les justificatifs les ont validés virement de 300€ fait les courriers avec des codes reçus validation de numéro de téléphone accès ok à mon compte via l’application et la grosse surprise je ne peux plus me con’ece Ils m’ont bloqué l’espace mon compte je les appelle soit disant Parcequ’ils ont toujours pas fini la création du compte donc c’est du routage de gueule là c’est du n’importe quoi je destete sinon prenne les gens pour des cons !

Oui, Anne-Lise RABU, j'ai déjà mis des prélèvements en place, mais ils sont assez petits. La plupart de mes dépenses passent par la carte bancaire ou PayPal. Apparemment, les employés de HelloBank n'ont pas aimé cette astuce avec le PayPal.

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
C'est possible car c'est bizarre ça avance de mon côté depuis que j'ai lancé ça sur les forums. J'ai de nouveau accès à mes comptes et apparemment ma carte serait commandée, bon je m'attends à batailler encore et encore. Fin décembre il restera 0,67 centimes sur mon compte. J'aurais tout récupéré c'est le principal. Je vous souhaite de même.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq