Question en attente de réponse
Num de dossier : 49198150140
1/Est ce que ce normal d'attendre 5 jour pour ouvrir mon compte bancaire après le virement?
2/L'ouverture d'un compte bancaire en ligne sensé etre plus rapide que la procédure normal dans les autres bank puisque tout est informatisé ?
3/ 2/Comment je peux annuler la création de compte et avoir le virement que j'ai fait?
Quand mémé c'est pas normal de commencer a avoir de soucis avec une bank dés l'ouverture de compte!!
Crdlt
Réponses
Hello Mahdhaouii Haithem,
Navré de cette situation.
Je vous contacte en privé par mail afin de faire le point sur votre dossier ensemble.
A tout de suite !
Nous sommes tous dans la meme galère!!! Plus d'un mois que j'ai ouvert mon compte( avec virement) et toujours rien!!!
Pas de réponse concrète..a part...désolé pour le retard...pffgg
Hello,
Votre mécontentement est entendu ! Nous faisons le nécessaire concernant votre demande.
Bonne soirée.
Ms Jérémy J'ai bien reçu votre réponse par email et je vous remercie pour votre réactivité
Mdrrrr ben nous nous avons ouvert le 17 oct.... et toujours rien sauf une somme inconsidérée bloquée !!!! La honte pas de nouvelles et une plainte en cours
Hello Nadia Diane Giudici,
Robin a bien pris en charge votre demande sur votre propre post et vous a également transmis un email via celui que vous avez renseigné lors de votre inscription au forum.
Pouvez-vous lui répondre afin qu'il puisse vous venir en aide ?
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée !
@Nadia Diane Giudici, whaaattttt!! depuis octobre!!!!!!!!! non non je peux pas attendre plus que ca jai pas mal des engagements :(
Ahh oui, notre mécontentement est entendu!!! Mdr
Voila le dernier message de la team Hello Bank
Hello Chantal,
Nous avons connaissance de votre dossier, il est en cours de résolution.
Je vous invite à ne pas multiplier les posts, cela ne fera malheureusement pas avancer votre demande.
Nous comptons sur vous et vous pouvez comptez sur nous pour assurer un bon suivi et une prise en charge de votre demande.
Bonne fin de journée.
1 mois d'attente!!! Et c'est pas fini!!
Je pense que je vais aller "taper" plus haut
Et regarde il nous contacte encore
toujours pas d accès au compte mdrrrrrrr super la réponse team!!!!! Remboursement sur mon compte et tout irait bien pour tout le monde !!!!
Alors sur le mail un lien qui ne s ouvre pas !!! C est de la réponse HelloBank tout va bien !!!! Je vais explosé superbe réactivité !!!!
Pareil Nadia..les liens qu'ils envoient par email ne fonctionnent pas
J'ai un copain avocat..je vais mui demander conseil..je te tiens au courant
Oui pour moi je vais attendre jusqu'à demain si non je vais contacter l'avocat de ma boite pour savoir que ce que je dois faire.
Si vous avez eu votre RIB hello bank rattachez le à votre compte PayPal si vous avez. Ainsi vous pouvez effectuer vos achat avec l'argent du versement initial et le récupérer petit à petit de cette manière. Idem, mettez y vos prélèvements comme par exemple forfait téléphonique, impôts,... C'est vérifié, je l'ai fait. Autre astuce pour que ca descende plus vite, payé les commandes internet de votre entourage et faite vous rembourser par virement de leur part sur votre ancien compte bancaire.
Merci anne-lise pour l'info!!! Excellent
A propos de PayPal c'était un super idée avant. Mais maintenant Hello bank a bloqué l'accès au compte et je ne peux pas voir des petites sommes que PayPal a envoyé pour valider l'ajout du compte. C'est vrai que c'est très énervant, ca fait déjà un mois que j'attends l'ouverture du compte. Et j'ai fait un bêtise d'envoyer mon salaire en plus du virement initial.
Si vous avez un avocat qui vous donne une solution je suis preneuse !!! Je viens de recevoir encore un e-mail que le compte est en cours d’ouverture !!! Et hop encore 10 jours de plus depuis le 17 oct où ils ont su bien recevoir mon dépôt
Nous vous confirmons la bonne réception de vos pièces justificatives et de votre virement initial. Au vu du nombre important de sollicitations que nous recevons actuellement, nous rencontrons quelques ralentissements dans le traitement des dossiers.
Nous nous excusons pour ce délai et nous efforçons de traiter votre dossier sous 10 jours.
À très vite en ligne,
La Hello Team
Du coup, j'ai eu des bonnes nouvelles de la part des experts juridique de ma boite.
Si je reçois pas les identifiants de mon compte aujourd’hui .
Je vais porter plainte lundi point bar...
Et je conseillerai personne de faire un compte ni sur HelloBank ni sur BNP
Ah je suis désolée, j'ai effectivement pas repensé à ces 2 petites sommes PayPal car ça fait un moment que j'ai mis ça en place vu que rien ne bougeait de la part de hello bank. Il vous reste les prélèvements.
Moi le pire ils ont ouvert mon compte reçu les justificatifs les ont validés virement de 300€ fait les courriers avec des codes reçus validation de numéro de téléphone accès ok à mon compte via l’application et la grosse surprise je ne peux plus me con’ece Ils m’ont bloqué l’espace mon compte je les appelle soit disant Parcequ’ils ont toujours pas fini la création du compte donc c’est du routage de gueule là c’est du n’importe quoi je destete sinon prenne les gens pour des cons !
C est ça nous avons tout !!! Identifiant confirmation rib sauf que deux semaine après plus d’acces
Oui, Anne-Lise RABU, j'ai déjà mis des prélèvements en place, mais ils sont assez petits. La plupart de mes dépenses passent par la carte bancaire ou PayPal. Apparemment, les employés de HelloBank n'ont pas aimé cette astuce avec le PayPal.
C'est possible car c'est bizarre ça avance de mon côté depuis que j'ai lancé ça sur les forums. J'ai de nouveau accès à mes comptes et apparemment ma carte serait commandée, bon je m'attends à batailler encore et encore. Fin décembre il restera 0,67 centimes sur mon compte. J'aurais tout récupéré c'est le principal. Je vous souhaite de même.
Anne-Lise a répondu
Vitalia a répondu
Nadia Diane a répondu
Has a répondu
Anne-Lise a répondu
Haythem a répondu
Nadia Diane a répondu
Vitalia a répondu
chantal a répondu
Anne-Lise a répondu
Haythem a répondu
chantal a répondu
Nadia Diane a répondu
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Nadia Diane a répondu
chantal a répondu
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Michaël a répondu
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