Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai-je plus accès à mon compte ?

Ikrame
Ikrame

Ikrame

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J'ai ouvert mon compte le 28 Octobre, j'ai fait le virement des 300 euros qui a été validé le 07 Novembre, j'avais bien accès à mon compte. Par contre, je n'y ai plus accès depuis le début de la semaine, j'ai un message d'erreur qui dit "Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation". Par ailleurs, je n'ai toujours pas reçu ni ma carte bancaire ni mon chéquier. ça commence vraiment moyen surtout que je souhaitais faire une domiciliation chez vous !

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Meme galère..bienvenue au club

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000

Hello,

Votre mécontentement est entendu ! Nous faisons le nécessaire concernant votre demande.

Bonne soirée.

Nadia Diane Giudici
Nadia Diane Giudici

Nadia Diane Giudici

Niveau
1
223 / 750
Même galère avec une ouverture le 17 oct et 2700€ dessus ....demande de remboursement demander mais rien n avance bonjour la banque en ligne 2 secondes pour vous pomper plus d un mois pour avoir un retour !!!! C est une banque qui lutte pour la pauvreté pendant ce temps impossible de payer les factures que nous avons été cretins de penser que cela serait rapide !!!! Pire que toute les autres banques !!!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nadia Diane Giudici,

Robin a bien pris en charge votre demande sur votre propre post et vous a également transmis un email via celui que vous avez renseigné lors de votre inscription au forum.

Pouvez-vous lui répondre afin qu'il puisse vous venir en aide ?

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée !

Nadia Diane Giudici
Nadia Diane Giudici

Nadia Diane Giudici

Niveau
1
223 / 750
Robin Michael Nathalie et tartenpion .....vous êtes, à vous croire, tous très attachés à faire avancé le dossier ! Faut commencer à vraiment nous prendre pour des cons comment voulez vous qu on vous donne des numéros de dossier et des compte à des applications et accès bloquées ???

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Si vous avez eu votre RIB hello bank rattachez le à votre compte PayPal si vous avez. Ainsi vous pouvez effectuer vos achat avec l'argent du versement initial et le récupérer petit à petit de cette manière. Idem, mettez y vos prélèvements comme par exemple forfait téléphonique, impôts,... C'est vérifié, je l'ai fait. Autre astuce pour que ca descende plus vite, payé les commandes internet de votre entourage et faite vous rembourser par virement de leur part sur votre ancien compte bancaire.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq