Question en attente de réponse
Bonjour
J'aimerais avoir plus de details sur le service d'alertes SMS.
Je suis voyageur frequent et j'ai deja plusieurs autres cartes bancaires (et comptes) ou je recois des alertes SMS, mais une seule banque (assez chere) avec un service d'alertes SMS en temp reel et facilement parametrable corresponds a mes criteres.
Je cherche changer pour une banque en ligne, mais mes 2 premiers essays ont pas ete tres satisfaisants.
Donc, avant d'ouvrir un compe HelloBank pour essayer, j'aimerais avoir plus de details sur le service d'alertes SMS.
Mes questions concernant les payments par carte et les alertes SMS sont:
1) Les alertes SMS peuvent etre configure pour les payments par carte en temps reel? (averti des payments par carte dans les minutes (voir secondes) apres le payment? pas une fois par jour, car une carte piratee va etre "exploitee" au maximum dans la journnee)
2) Est-ce qu'il y a une limite d'un montant minimum pour les alertes SMS ? (par example : minimum 100 EUR, pas possible de savoir s'il y a eu des payments de 10 EUR)
3) Le service Alerte SMS est marque comme gratuit, mais sur une autre question (2015) sur ce forum c'est marque qu'il est gratuit pour un nombre de sms par mois (10), apres facture 0.2cts. Est-ce que c'est tjrs vrai et si oui, quelles est la limite et le prix apres?
Merci et cdlt
Serg
Réponses
Hello Serg Che,
Pour répondre à vos questions dans l'ordre.
1) Les alertes SMS ne concernent que les mouvements créditeurs, débiteurs et dépassement de l'autorisation de découvert à paramétrer au niveau du montant.
2) Il n'y a pas de limite de montant mais étant donné que les paiements ne sont pas pris en compte, il est conseillé de paramétrer des mouvements élevés par rapport à votre utilisation quotidienne.
3) Notre forfait de base gratuit est de 15 alertes SMS par mois. Après cela, chaque SMS sera facturé 0,20cts.
Je reste à votre dispo si vous avez d'autres questions !
Très bonne journée :)
Bonjour Michael
Merci pour votre rapidite et ces precisions.
Malheureusement les alertes SMS que pour les mouvements sur le compte (48h plus tard) sont pas sufisantes pour moi car pas en temps reel.
Je suppose que je vais garder ma banque actuelle (qui fait ca) et continuer ma recherche :)
Cordialement
Serg
Je comprends votre décision et vous souhaite dans ce cas une bonne recherche.
Bonne fin de journée et bonne continuation à vous.
Michael - Hello bank!
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.