Question en attente de réponse

Y'a t'il des personnes compétente pour faire correctement son job ?

Mischa
Mischa

Mischa

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le 12 novembre commencer les démarches pour ouvrir un compte joint chez vous, Qui était assez urgent ce que j'ai d'ailleurs préciser par téléphone des le début... Nous avons choisie votre banque pour la rapidité et la simplicité que vous revendiquiez. Nous avons envoyer nos pièces jointe.. Reçu le rib temporaire, et versez 320euros le plus vite possible et depuis pas de nouvelle. J'appelle tout les jours, tout les jours on me dit que j'aurais des nouvelles 2j après et toujours rien.. J'aimerais une date précise ou dans le cas contraire récupérer mon argent et clôturé le compte.
Il ne reste pas grand chose a faire pour valider mon compte et recevoir mes cartes mais ça m'a l'air vraiment compliquer pour vous.. On me dit chaque jours au téléphone que mon dossier est mis en " urgent" et cela fait presque 10 jours que mes cartes bancaires sont soit disant envoyer.. J'aimerais que l'on arrête de me mentir et que l'on fasse réellement bouger mon dossier.
Dossier numero " 85196751434"
Cordialement,
Mme Laurent.

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mischa,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Mischa
Mischa

Mischa

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, aujourd’hui je reçois un mail comme quoi un des reglement n’a pas été effectuer ( compte joint) alors que vos collègues mon confirmer au moins 4 fois que tout était en ordre. J’ai fais un virement de 300€ et l’autre personne un virement de 20€ le 19 novembre.
Évidemment impossible de vous joindre attente de 45min au téléphone, et quand vos collègues décroche on me raccroche au nez. Merci d’éclaircir La situation le plus rapidement possible. En me confirmant pourquoi vous avez envoyer un mail stipulant qu’il manquait un virement sur les deux.

Mischa
Mischa

Mischa

Niveau
0
32 / 100
Toujours aucune nouvelle de votre pars le 10 décembre.....

Mischa
Mischa

Mischa

Niveau
0
32 / 100
Puis je avoir une réponse ? Aucune nouvelle depuis le 01/12...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq