Question en attente de réponse

Délai d'activation d'un compte joins ?

Bonjour, j'ai ouvert un compte joins il y a deux mois et il n'est apparemment toujours pas activé. Nous avons effectué le virement initial ainsi qu'un virement chacun pour l'activation comme demandé. Je viens de recevoir un mail ce jour pour me dire qu'il faut faire un virement avec le RIB qui avait été donné initialement à l'ouverture du compte. Je l'ai déjà fais ce virement ! Je ne comprend pas pourquoi on revient dessus. Et le mail me menace de procéder à l'annulation de l'ouverture du compte si je ne répond pas dans les 10 jours. Ca devient n'importe quoi.
Avez-vous la possibilité de m'aider sur ce sujet pour savoir ce qui ne va pas ?

Merci par avance

Réponses

Cédric Boulay
Cédric Boulay

Cédric Boulay

Niveau
1
127 / 750
points

Je rencontre egalement le même problème. Virements soit disant validés depuis dix jours et sans nouvelles depuis. Je trouve cela très limite pour une filiale BNP.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Lorelei Bourrat,

Nous allons faire le point ensemble sur la situation.

Je vous envoie un mail pour cela.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq