Question en attente de réponse

Délai d'activation d'un compte joins ?

Lorelei Bourrat
Lorelei Bourrat

Lorelei Bourrat

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai ouvert un compte joins il y a deux mois et il n'est apparemment toujours pas activé. Nous avons effectué le virement initial ainsi qu'un virement chacun pour l'activation comme demandé. Je viens de recevoir un mail ce jour pour me dire qu'il faut faire un virement avec le RIB qui avait été donné initialement à l'ouverture du compte. Je l'ai déjà fais ce virement ! Je ne comprend pas pourquoi on revient dessus. Et le mail me menace de procéder à l'annulation de l'ouverture du compte si je ne répond pas dans les 10 jours. Ca devient n'importe quoi.
Avez-vous la possibilité de m'aider sur ce sujet pour savoir ce qui ne va pas ?

Merci par avance

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Hello,

Une réponse vous attend en privé sur l'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription à ce forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq