Question en attente de réponse

que faire si j'ai j'arrive pas à me connecter; un message me demande que mon compte est en cours de validation?

dethomas102 DEHEZ
dethomas102 DEHEZ

dethomas102 DEHEZ

Niveau
0
1 / 100
point

Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais.
je reçois ce message et j'ai plus accès au compte

Réponses

Emilie de la Hello Team
Emilie de la Hello Team

Emilie de la Hello Team

Niveau
3
2740 / 5000
points
Equipe

Hello,

L'accès à votre espace client sera actif dès validation définitive de votre ouverture de compte.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq