Question en attente de réponse
Premier versement validé le 08/11/2018. Mail le 19/11/2018 pour m'informer qu'il y a un incident technique provoquant des retards de validation des dossiers. Oui mais là, à ce jour 28/11/2018... toujours pas d'accès à mon compte. Et pas de nouvelles de votre part. Pas plus de respect des clients chez Hello Bank. (N° dossier : 68962154169)???????
Réponses
Hello Thierry Gaillard,
Je suis sincèrement navré de cette situation et j'ai effectué une nouvelle relance en urgence auprès de notre service concernant votre dossier.
Nous espérons un retour rapide afin de finaliser votre dossier désormais.
Très bonne soirée à vous.
pour info, le même jour j'ai ouvert un compte chez Boursorama, avec la même somme. 8 jours auront suffit chez eux. Chez vous, c'est à moi de vous rappeler votre retard! hum hum...
Totalement d’accord avec votre retour Thierry. Les autres banques en ligne son plus reactives. Plus de trois semaines et rien de concret chez Hello Bank.
Hello,
Une réponse vous attend sur votre autre post.
Bonne journée.
Je suis exactement dans la même situation, depuis le 2 novembre mon versement a été effectué. Toutes les semaines on me dit que mon dossier est conforme et va être validé le vendredi de la même semaine, et à ce jour, toujours rien malgré toutes les relances. Boursorama est bien plus réactif !
Hello Marion Robreau,
Navré de cette situation.
Je prends contact avec vous par mail afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite !
Histoire de ne pas perdre le fil de l'historique :
Hello Thierry Gaillard,
Effectivement, votre dossier a bien été relancé suite à mon intervention ce mercredi.
Nous attendons un retour prévu pour courant de semaine prochaine dans le meilleur délai.
Je ne peux malheureusement pas vous confirmer de jour précis mais je reste dans le suivi de votre dossier.
Encore une fois, je ne peux que vous présenter nos excuses pour le désagrément.
Très bonne soirée et bon week-end !
Merci pour la réponse (rapide, ELLE), mais votre "dans le meilleur délai" me fait croire le pire...
bonjour Thierry, c'est tellement navrant de lire tous les commentaires de toutes les personnes. J'ai ouvert le 11 novembre. En lisant les commentaires des autres personnes, ils ont plus d'un mois d'avance sans aucun retour. Les réponses sont très approximatives comme vous dites. Cela est très rassurant pour une banque. (ironie quand tu nous tiens)
Pour faire suite à cette MESaventure :
Mardi 11 décembre : réception d'un mail que mon compte est ouvert. Ah, quand même, me dis-je!!! Oui, mais en lisant le mail un peu plus loin, nouveau coup de frein à ma mise à disposition de cette banque de MON argent : "Munissez-vous de vos identifiant et mot de passe de connexion, que vous avez reçus par courrier, afin d'accéder à votre nouvel Espace Client". OK, sauf que je n'ai reçu aucun courrier. Ca va être la faute maintenant des gilets jaunes, ou de la Poste, ou de la "Pas de chance"?
Après réflexion, j'ai une question qui m'inquiète : vous dites m'avoir envoyé identifiant et mot de passe par courrier? Pour une banque en ligne, pourquoi utiliser les services de la Poste qui, entre nous, n'est plus aussi sécurisée qu'avant? Quand je fais une opération avec Boursorama ou La Banque Postale, toute opération doit être validée via un SMS, et leur site est sécurisé.
Au passage, à ce jour, toujours pas de courrier de votre part. Ce dernier part combien de jours après la réception de mon dernier mail?
Modification du jour : j'ai reçu en courrier recommandé ma carte bleue (alors que vous annonciez une dizaine de jours pour la recevoir). Me voilà donc maintenant avec une carte bleue.... que je ne peux utiliser, je n'ai pas reçu le code... Tout comme je ne peux disposer par virement des 1400€ déposés pour l'ouverture du compte, faute d'avoir identifiant et mot de passe d'accès du site...
Merci de me répondre.
Hello Thierry,
Je viens de vous faire un retour complet par email.
Merci à vous et je reste à disposition.
Je vous fais part aussi de mes mésaventures : il y 2 ans, j'ai fait transférer un PEA chez Hello : ca a pris 1 an (oui, 1 an !!!!). Je l'ai retransféré après, l'interface était déplorable.
Là, je suis en train d'essayer d'ouvrir un second compte joint depuis fin février (j'en ai déjà un, mais nous avons besoin d'un 2eme compte pour isoler certaines opérations). Et là on me trimballe depuis début mars : "ouverture dans 10 jours ouvrés", "c'est encours", et et il y 10 jours "sous 48 heures c'est bon". Je pense que chez Hello on demande aux conseillers de mentir volontairement aux clients car on sait que derrière ca ne suit pas.. franchement c'est SCANDALEUX. Et je passe sur les délais de réponse aux mails très longs, la hotline ou on vous dit "1 min d'attente" et 10 minutes après toujours rien...
Bref, je suis obligé de rester chez vous car j'avais renégocié un crédit chez vous (certes à un bon taux), mais si j'avais su tout ca, je serais resté dans mon ancienne banque même en payant plus cher...
Si vous hésitez à venir chez Hello, fuyezzzzzzz !
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