Question en attente de réponse
Bonjour,
mon compte bnp a été transféré vers hello bank , normalement dans 10 prochains jours je peux utiliser l'espace client hello bank, en attendant que tout soit fait, est-ce que je peux continuer à utiliser mon compte bnp pour les retraitset et les paiements ?
Réponses
Bonjour Zakaria SMAHI,
Nous vous rassurons, vous pouvez continuer à vous servir de vos moyens de paiement normalement.
D'ailleurs, vous conserverez vos coordonnées bancaires. Ainsi, vous pourrez continuer à utiliser votre chéquier ou votre RIB.
Nous restons à votre disposition si besoin.
La Hello Team
Jean-Charles a répondu
Zakaria a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.