Question en attente de réponse

code secret d'identification de compte non reçu?

claude
claude

claude

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
J'ai bien reçu le numero client pour se connecter à l'espace Hellobank mais je n'ai pas reçu le code par sms. Comment puis je faire ?
je n'ai pas reçu non plus mon RIB pour faire le virement
Merci
Claude

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
1260 / 2000
points
Equipe

Hello Claude,

Il est possible de vous transmettre un nouveau code secret par SMS pour accéder à votre espace personnel.
Pour ce faire, je vous invite à nous contacter au 01 43 63 15 15 (choix 4).

Concernant votre RIB, ce dernier est envoyé par e-mail. Je vous invite à vérifier votre boîte e-mail svp.

Nous restons à votre disposition si besoin.

La Hello Team

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq