Question en attente de réponse

Plus d'un mois pour l'activation du compte ?

NaimaB Naima Brahimi
NaimaB Naima Brahimi

NaimaB Naima Brahimi

Niveau
0
10 / 100
Ouverture de compte joint le 30/10/2018, virements initiaux effectués le 19/11/2018. Nous sommes le 28/11/2018 et le compte n'est pas ouvert.
Je n'ai plus accès à mon compte en ligne (le mot de passe est erroné à chaque fois alors que ça marchait très bien jusqu'à maintenant).
Par téléphone ? Vos conseillers sont incapables de me donner une réponse quant à la date d'ouverture du compte.
L'argent qui a été déposé sur ce compte doit nous servir à payer notre loyer le 1er décembre... Et pour le moment il est bloqué.
Il me faut une solution RAPIDEMENT ! La rapidité c'est ce qu'on attend d'une banque en ligne. Chez ING mon compte a été ouvert et mes moyens de paiement envoyés sous 10j...

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello NaimaB Naima Brahimi,

Je vous contacte par mail afin de faire le point sur votre situation.

A tout de suite !

Olivier Cabane
Olivier Cabane

Olivier Cabane

Niveau
0
31 / 100
Bof : ouverture de compte le 15/10, virement le 30/10 et toujours rien en ce qui me concerne. D'après les conseillers au téléphone, ils seraient victimes de leur succès, trop de demandes !
On les rassure : vu leur efficacité, ça ne devrait pas durer :-)

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Olivier Cabane,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point ensemble sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

NaimaB Naima Brahimi
NaimaB Naima Brahimi

NaimaB Naima Brahimi

Niveau
0
10 / 100
J'ai renvoyé les infos demandées par Romain par mail ce matin, toujours pas de nouvelles... Les autres messages du forum ne sont pas rassurant... Plus d'un mois pour activer un compte, c'est honteux pour une banque en ligne.
Je pense que je médiateur de la consommation sera ravi d'entendre tous ces témoignages !

Olivier Cabane
Olivier Cabane

Olivier Cabane

Niveau
0
31 / 100
Ce que je ne parviens pas à comprendre, c'est comment ils peuvent délivrer des RIB et à encaisser des fond tout en prétendant que les comptes ne sont pas validés....pas sûr que le Code monétaire et financier ait prévu ce genre d'acrobaties :-)
Je n'ai pas de réelle urgence à cette ouverture, en dehors d'un crédit immobilier dont la BNP refuse d'éditer l'offre tant que ce n'est pas fait ....

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello NaimaB Naima Brahimi,

Je viens de vous adresser une réponse par mail.

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq