Question en attente de réponse

je n'ai plus accès à compte

CELINE GALLARD
CELINE GALLARD

CELINE GALLARD

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour

depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter à mon compte.
depuis mon mobile j'ai un message d'erreur qui indique vous ne pouvez pas vous connecter car votre dossier n 'est pas encore régularisé. Veuillez réessayer ultérieurement.

et sur pc le message d'erreur est :
Votre demande d'ouverture de compte est en cours de validation. Nous mettons tout en oeuvre pour vous donner l'accès à l'ensemble des fonctionnalités de l'application dans les meilleurs délais.

Alors que cela fonctionnait avant.

Pouvez-vous me venir en aide?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello CELINE GALLARD,

Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

CELINE GALLARD
CELINE GALLARD

CELINE GALLARD

Niveau
0
24 / 100
points

Je précise que le délai commence a être long
le virement a été fait depuis plusieurs semaines
compte toujours pas finalisé
maintenant plus accès au compte !!
pour un début de partenariat c'est très moyen

pas de moyen de paiement reçu, heureusement que je n'ai pas donné mon rib à mon employeur !

CELINE GALLARD
CELINE GALLARD

CELINE GALLARD

Niveau
0
24 / 100
points

Maintenant 4 jours sans accès au compte plus d un mois pour avoir l ouverture du compte
Pas de carte bancaire
Pas accès au virement
Mais empocher le virement initial ca pas de soucis.....
Je veux être remboursee et partir ailleur c est honteux... di rien est fait les réseaux sociaux vont être prit d assault par mes soins et je peux vous garantir que je ne vais pas vous faire Bonne pub c est un scandale cette prise en charge.....

Nadia Diane Giudici
Nadia Diane Giudici

Nadia Diane Giudici

Niveau
1
223 / 750
points

Nous avons ouvert le 17 oct ....compte joint... et toujours rien malgré la demande de remboursement car nous avons aussi enregistré ce compte pour d’autres virements donc blocage de fond de presque 3000€ super pour faire nos achats de Noël
En râlant sur Facebook c est clairement mieux pour leur faire leur publicité,,,

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello CELINE GALLARD,

Navré de cela. On se retrouve en privé pour faire le point sur votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq