Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à mon compte

Sc Ym
Sc Ym

Sc Ym

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,
j’ai ouvert mon compte j’ai fait le premier virement de 300 € ( le compte en banque avec lequel j’ai effectué le virement a déjà était débité) mais quand je vais accéder à mon compte en ligne pour vérifier si les 300€ sont bien reçu il m’affiche le message: « Votre demande d’ouverture en compte en cours de validation. Nous mettons tout en œuvre pour vous donner accès à l’ensemble des fonctionnalités de l’application dans les meilleurs délais »

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sc Ym,

Je vous rassure, cela est normal. Dès réception de votre versement initial, nous vérifions que le virement reçu provient bien du compte du RIB que vous avez transmis dans votre dossier.

Une fois cela effectué, nous finalisons votre dossier afin que vous ayez accès à toutes les fonctionnalités de votre espace client.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq