Question en attente de réponse

Délais de validation ouverture de compte, ce n'est pas sérieux... ?

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Cela fait depuis le 26 octobre que j'ai fait ma demande d'ouverture de compte au début tout est allé vite et depuis le 5 novembre plus rien chaque fois que je relance on me dit d'attendre une dizaine de jours... sans que rien ne bouge pourtant toute mes pièces sont OK et le virement à été fait.... Les réponses que j'obtiens lorsque j'appelle la team n'est jamais la même.... Mon salaire va être versé sur le compte mais je n'ai toujours aucun moyen de paiement... A chaque fois on me donne une autre excuse, problème technique, service débordé, trop de dossier à traiter.... Je ne peux plus me permettre d'attendre... En tout cas si rien n'est fait dans les 48 heures, je change de banque.... Mon compagnon à ouvert son compte chez Monabanque en 8 jours et il a reçu ces moyens de paiements...
Si mon compte n'est pas validé sous 48 heures je part voir à la concurrence qui est beaucoup plus réactive... En tout cas pour le moment je ne conseillerais pas du tout Hello Bank car c'est vraiment pas sérieux....

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Marie90 HOYT,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier ensemble, je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Je trouve que les réponses apportées ne sont pas satisfaisante et notre argent est détenu en otage, je pense contacter une association de consommateur si une réponse n'est pas apporté dans les 48 heures....

abdelaucarre
abdelaucarre

abdelaucarre

Niveau
0
22 / 100
Même chose pour moi, trop c'est trop, je vais contacter un organisme de défense des consommateurs. On fait fructifier notre argent en prétextant des problèmes techniques...

Nadia Diane Giudici
Nadia Diane Giudici

Nadia Diane Giudici

Niveau
1
223 / 750
Je veux bien me lier à vous si possible plus d’un mois d attente et il me donne encore 10jours de délais !!!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq