Question en attente de réponse

Pourquoi le délai d´activation de compte après de virement initial ?

Elsa Dias
Elsa Dias

Elsa Dias

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour j'ai effectué le virement initial le 12/11/18 pour activer mon compte mais ce n'est toujours pas actif. J'ai besoin de l'activer rapidement mon compte pour recevoir mon salaire. Merci pour votre réponse.

Réponses

Coyotte caus
Coyotte caus

Coyotte caus

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour

Je suis dans le même cas, mais moi c'est depuis le 20 octobre, je reçois bien des mail d'excuses d'hello bank qui dit avoir des problèmes de délai pour des raison techniques, mais ils auraient pu prévenir lors de mon inscription, je serai allé dans une autre banque .

abdelaucarre
abdelaucarre

abdelaucarre

Niveau
0
22 / 100
points

Même chose pour moi, trop c'est trop, je vais contacter un organisme de défense des consommateurs. On fait fructifier notre argent en prétextant des problèmes techniques...

Coyotte caus
Coyotte caus

Coyotte caus

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai eu m'a réponse en privé qui dit " Je suis désolé mais je ne peux rien faire" Je suis bien avancé maintenant. Les réponses en privé servent uniquement pour ne pas faire apparaitre sur le forum leurs incapacités à solutionner un problème.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq