Question en attente de réponse

Ça fait un mois que j'attends l'activation du compte. Pour le service client il n'y a aucun problème. Une explication?

Elisa Costa
Elisa Costa

Elisa Costa

Niveau
0
12 / 100
J'ai fait le virement pour ouvrir mon compte le 2 novembre et il a bien été reçu. Aujourd'hui, après avoir contacté le service client plusieurs fois, je n'ai pas encore ma carte bancaire et je n'ai pas de réponse sur le motif du délai. Je n'ai même plus l'accès à mon dossier en ligne. Je ne trouve pas tout ça sérieux.

Réponses

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Pareil pour moi, virement initial fait le 28 octobre, depuis hier je n'ai plus accès à mon dossier ni en ligne, ni sur l'application.

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Elisa,

Je suis exactement dans le même cas que vous... Où en êtes-vous cela a-t-il avancé ? Je trouve ce délais inadmissible alors que mon conjoint à ouvert en 8 jours un compte chez un concurrent d'Hello banque....

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Ils envoient de mails, vous disent qu'ils vous rappelle, rien ne se passe. Si vous voulez récupérer votre argent rattachez le à votre compte PayPal si vous en avez un, vous payez avec vos 300 euros de votre versement initial.

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Lisa,

Merci de votre réponse, si rien ne bouge d'ici 48 Heures je vais suivre votre conseille car je n'ai jamais vu cela....

Bonne journée

Cordialement

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Moi j'ai fait mes achats internet de cette manière, j'ai passé le prélèvement de mon forfait téléphonique dessu, au 31 décembre il restera 7 euros... sur mon compte Hello Bank, en espérant vous avoir aidé. Si y a des gens de votre entourage qui ont besoin de commander, payez leur et ils vous font un virement de remboursement sur votre ancien compte, petit à petit ça se vide.

Elisa Costa
Elisa Costa

Elisa Costa

Niveau
0
12 / 100
Pas de mail encore, je suis en attente après un jour entier Romain de Hello Bank. Ça prend beaucoup de temps pour écrire

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
pareil que vous!!!
Ou est le sérieux de cette banque?
C EST PAS BIEN COMPLIQUE DE FINALISER UN COMPTE!!!!
J'ai un RIB , le versement d'effectué et rien ne se passe ... pas de carte pas de chéquier!!!
Très en colère, je vais être obligé de clôturer ce compte rapidement si je n'ai aucune réponse fin de semaine prochaine

Ils nous prennent pour des vaches à lait virement du 17 oct plus de 2000€ aucun accès et moyen de récupérer merci pour le tuyau je vais mettre tout les prélèvements de tous les forfaits et factures dessus !!! Mais je trouve cela l amendable d en arriver là !!! Et biensur leur mail de bienveillance mdrrrrr tout va bien... je m en occupe... je me renseigne... j accélère le processus ....je demande juste un remboursement de mon argent et la clôture d un compte pas encore dispo au 29 novembre !!!

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
De rien, paiement par PayPal, prélèvement impôt Bouygues salle de sport aussi. Vous pouvez y aller en toute confiance.

TONIO VIEIRA
TONIO VIEIRA

TONIO VIEIRA

Niveau
0
64 / 100
Vous mettez pas en confiance sur le faite de l ouverture du compte
cela fait plusieurs jours que j ai un n de client mais pas d accès au compte et pas de nouvelle d envoi de cb
je commence a regretter ma demande que j ai pas continué chez boursorama

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Tonio,

Afin de vérifier ensemble l'avancée de votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier svp ?

A vous lire.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Cher Tonio,

Notre service d'ouverture de compte n'est pas disponible le samedi. Je me rapproche d'eux dès mardi et vous tiens informé.

Par ailleurs, je vous invite à ne pas publier votre numéro client en public.

Merci de votre compréhension.

TONIO VIEIRA
TONIO VIEIRA

TONIO VIEIRA

Niveau
0
64 / 100
VOTRE N° DE DOSSIER
40288063815

On est pas rendu

promesse de réponse

et on attend toujours . Non faut pas souscrire chez Hello c trop bordélique

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Tonio,

Votre demande d'ouverture de compte est en attente de validation par notre service conformité. Nous avons effectuer une relance hier.

Un retour nous sera fait sous 48 heures.

Merci de votre patience.

TONIO VIEIRA
TONIO VIEIRA

TONIO VIEIRA

Niveau
0
64 / 100
On patiente 48 h. Ensuite 72 h et a la fin on va arriver a l annee prochaine en esperant que se ne soit pas celle d après. Souez serieux quand meme vous etes une filiale d une grande banque. Bonjour la pub

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Vous pouvez patienter encore. Je patiente depuis 2 mois et demi. Avec des soit disant relance urgente auprès des services concernés chaque semaine

TONIO VIEIRA
TONIO VIEIRA

TONIO VIEIRA

Niveau
0
64 / 100
Je suis mord de rire quand je vois les pubs Hello bank a la tele y a encore des guignols qui se font avoir Vous connaissez la systeme de la. Pyramide Ou le systme Madof. Et bien ca y fait penser. Allez a l annee prochaine.

Pas de panique plus de 2 mois ....ils ne sont carrément pas au point !!! Et j avoue que nous n avons plus du tout confiance à cette banque juste le minimum dessus maintenant on fait que de la dépense!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq