Question en attente de réponse

Pas de code de carte bleue et pas de numero client?

Début d'ouverture du compte le 08/10, premier versement fin octobre de 1800€, deuxième versement de 40€ le 05/11. Après réclamation, mon compte est enfin ouvert, mais l'histoire ne s'arrete pas là, maintenant nous avons 2 cartes de crédit qui ne servent à rien car nous n'avons pas de code. Après une multitude d'appel j'ai enfin un numéro de client qui me permet de lire un mail d'authentification de carte qui est vide, et oui rien de noté dans le mail. Jeudi dernier, jeudi dernier j'appelle à nouveau et là on me dit qu'il y a des problèmes avec l'authentification des cartes. Cela fait 6 semaines que mon argent est bloqué chez Hellobank. Qui paye mes factures de cantines par exemples ou il faut payer par carte ou chèque. Je suis très déçue de mettre engagé avec cette banque qui m'a mis en grande difficulté. Et en plus, mon mari n'a pas de numéro de client pour se connecter, et quand on a appelé jeudi dernier, on nous annonce l'envoyé par courrier, et toujours rien.....

Réponses

Hello Laetitia Manneau,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous contacte immédiatement via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de pouvoir tout vous résoudre.

Merci à vous et à tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq