Question en attente de réponse

Impossible de se connecter a mon compte Hello Bank?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter sur mon compte Hello Bank alors que je suis sûre de ne pas oublier mon code d’accès.

J'ai a chaque fois le message suivant: "Une erreur est survenue, veuillez rafraîchir votre page".

J'ai besoin de faire des opérations en ligne sur mon compte.

Que je dois faire pour régler ce problème?

Cordialement,
KAHLAOUI

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Kalaoui KAHLAOUI,

Avez-vous tenté depuis votre application ?

Pouvez-vous également tenter de changer de navigateur ?

Je vous invite à supprimer les cookies et votre historique de navigation.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jérémy,

Merci de votre réponse.

J'ai tout essayé (application et plusieurs navigateurs) sans succès.

La dernière fois que je me suis connecte, j'ai dépassé 80 connexions et je n'ai pas change de mot de passe. Je ne sais pas si c'est la raison pour laquelle je ne peux plus accéder a mon compte.

Que je puisse faire maintenant?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Cela est peut-être lié à votre mot de passe.

Afin de le réinitialiser, je vous invite à nous contacter au 01 43 63 15 15.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq