Question en attente de réponse

je n'ai toujours pas mon mot de conexion

Coralie Dutertre
Coralie Dutertre

Coralie Dutertre

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je n'ai pas reçu mon mot de passe de connexion alors que j'ai reçu mes identifiants et tout les mails et message me demandant de me connecter a mon compte pour faire les démarches afin d'obtenir mon code de carte bleue. On me demande de me connecter a mon compte mais je n'ai pas de mot de passe

Réponses

Coralie Dutertre
Coralie Dutertre

Coralie Dutertre

Niveau
0
22 / 100
J'ai déja effectuer cette procédure je suis toujours en attente de votre courrier avec mon mot de passe

Coralie Dutertre
Coralie Dutertre

Coralie Dutertre

Niveau
0
22 / 100
À plusieurs reprise je vous ai contacter car je n’ai toujours pas reçu mon mots de passe pour accéder à mon compte... j’ai suivi votre procédure à plusieurs reprise et je vous ai appeler plusieurs fois impossible de vous avoir... vos service non pas arrêter de me contacter pour que je fasse les démarches pour avoir mon code secret de carte bleue avant le 30 novembre. Mais ne pouvant pas accéder à mon compte je n’ai pas pu faire la démarches.. comment je fais ???? J’ai effectuer la démarche en ligne pour obtenir mon mots de passe de connexion mais toujours rien..... je reste bloquer pouvez vous me faire parvenir au plus vite mon mots de passe de connexion s’il vous plaît et comment je dois faire pour obtenir mon code de carte bleue du coup?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq