Question en attente de réponse

Je n'ai toujours pas reçu ma CB ?

Yael Vincent
Yael Vincent

Yael Vincent

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Nous sommes actuellement le 23/11, j'ai commencé mon ouverture de compte le 07/11 et mon virement initial à été effectué le 12/11. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ma CB et dans mon espace client, aucune CB n'est disponible, donc impossible de savoir quand je la recevrai ? Pourriez-vous m'aider à savoir quand je recevrai ma CB car je ne peux disposer de mon virement initial ?
Cordialement.

Réponses

Yael Vincent
Yael Vincent

Yael Vincent

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'ai réalisé mon ouverture de compte et je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiement ! Les délais de 10 jours sont donc très dépassés. A chaque fois que je contacte un de vos conseillers, celui-ci se contredit avec le précédent. Ainsi, un de vos conseillers m'a dit que mes moyens de paiement avaient été commandé et que je les recevrai sous 10 jours et bien plus de 10 jours plus tard, rien ! Entre temps, un conseiller me dit que mon dossier est relancé et que ce lundi 10, maximum, mon compte serait enfin validé par le service conformité qui est relancé sans cesse depuis déjà plus d'une semaine ! Mais aujourd'hui, mon dossier n'est toujours pas validé, le rond de validation tourne toujours, malgré le fait que j'ai reçu depuis presque un mois, mes identifiants et même ma clé digitale ! C'est inadmissible, les fêtes de fin d'année approchent et je ne peux utiliser mon argent qui est bloqué sur mon compte ! Il faudrait peut-être que le service conformité se bouge un peu car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul dans ce cas et cela suffit !

So Md
So Md

So Md

Niveau
1
390 / 750
Cela fait qu’un seul mois que vous avez ouvert votre compte. Certains attendent depuis plus de 3 mois leur rib seulement. Perso j’attend depuis 2 mois et demi. Vous avez quelques semaines d’attente devant vous au bas mot vu que d’après leur conseiller ils traitent les dossiers par ordre d’arrivée

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq