Question en attente de réponse

Délai activation de compte à rallonge ?

Mathieu BAILLET
Mathieu BAILLET

Mathieu BAILLET

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai fait une demande le 18/10 d'ouverture de compte, soit il y a plus d'1 mois.

Après avoir effectué un virement de 300 euros, il m'a été envoyé un email me disant que le virement ne venait pas du compte dont j'avais fourni le RIB…

Hors je ne possède qu'un seul compte en banque, donc le virement et le RIB correspondent forcément.

Depuis de multiples appels avec les réponses suivantes :

+ oui c'est une erreur, nous nous excusons, je contacte le service d'activation

+ aucun problème, cela sera fait dans 5 jours, tout est conforme, vous pouvez donner votre RIB aux débiteurs !

+ attendez encore 5 jours...

+ nous rencontrons du retard, le conseiller n'aurait jamais du vous autoriser à donner votre RIB

+ un mail me parlant de problème technique

Maintenant je me retrouve avec EDF qui doit prelever le 28/11, qui ne peut plus annuler la demande de prélevement !

Est que quelqu'un peut me venir en aide ?

J'aimerais que nos relations commencent avec un peu plus de confiance, parce que là je n'ai pas envie de vous recommander à qui que ce soit !

Cordialement

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Mathieu BAILLET,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Mathieu BAILLET
Mathieu BAILLET

Mathieu BAILLET

Niveau
0
21 / 100
J'ai bien lu votre réponse, qui consiste à me dire qu'une relance urgente a été émise sur mon dossier ce jour.

Mais pourquoi aujourd'hui alors que j'ai appelé lundi ?

De plus cette réponse est la même que celle donné par téléphone : je fais remonter votre dossier.

Vous me dites ne pas pouvoir me donner de délai précis, alors que moi je peux : merci d'activer mon compte avant la fin de la semaine.

Cordialement

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Mathieu,

Où en êtes vous dans votre dossier car je suis dans le même cas que vous et je trouve cela inadmissible... Avez-vous pu avancé ? Avez-vous eu vos moyens de paiements ?

Cordialement

Mathieu BAILLET
Mathieu BAILLET

Mathieu BAILLET

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Marie 90,

Non je vous confirme que rien n'a avancé, et j'ai eu l'heureuse idée de na pas encore faire transférer mon salaire.

Merci à la Helloteam de venir aux nouvelles

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq