Question en attente de réponse

Quand mon argent sera-t-il accessible ?!

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
Après avoir effectué une ouverture de compte et fournit mes pièces justificatives, j’ai reçu le RIB de mon comté hello banque et effectué mon virement initial de 300€ le 24 Octobre.
Depuis, plus de nouvelles. Après de nombreux appel et presque un mois d’attente on m’informe d’un problème technique. Depuis la situation n’est pas regelée. J’ai péniblement obtenu mes identifiants en appelant une fois de plus le service client qui me demande de patienter depuis des semaines !!!
Je lis sur le forum que ce problème est récurant. C’est tout simplement honteux pour une banque en ligne censé être fiable !!! Jamais je n’ai eu ce problème chez la concurrence comme orange bank ou Boursorama banque...
Quand le problème sera-t-il réglé?! Et si vous n’etes Pas en mesure de le régler j’exige de récupérer mon argent !!!
Merci

Réponses

Hello corentin cohignac,

Je suis navré, nous rencontrons effectivement un certain retard suite à une très forte demande.

Je vous contacte dès maintenant en privé par email afin de récupérer vos informations et pouvoir intervenir sur votre dossier.

A tout de suite.

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
Merci pour votre réponse, je vous ai également répondu en message privé.
En revanche désolé de vous faire remarquer que ces problème existent apparement depuis plusieurs années, vous auriez du trouver moyen d’y remédier... Ou alors prévenir le client de ces délais lors de l’inscription...
Merci
Cordialement

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
Toujours pas de réponse à mon message privé !!! Qu'est ce que c'est que ces pratique ?! je commence à soupçonner Hello Bank d’incompétence voir pire d'escroquerie à grande échelle ? Cherchez vous à faire de la trésorerie au frais des nouveaux clients ? Quoi qu'il en soit c'est honteux !! J'exige de récupérer mon argent puisque manifestement vous êtes incapables de procéder à une simple ouverture de compte !
Vous faite miroiter une solution en envoyant une vague réponse demandant de discuter en message privé puis plus rien...

Hello corentin cohignac,

Je suis navré pour le délai de réponse, comme je vous l'indiquais notre retard est en train d'être résorbé mais ils restent encore importants à ce jour.

Je vous apporte les détails par email concernant votre dossier.

A tout de suite.

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse en message privée. Cela fait plusieurs semaines qu'on me répond que la situation sera débloquée "en milieu de semaine prochaine" toujours rien. et pas d'info sur les raisons de ce dysfonctionnement chronique. Si mon compte n'est pas créé et accessible mercredi prochain (28/11) je vous demanderai effectivement d'annuler mon dossier et de me restituer mon versement initial de 300€ !
Merci.

corentin cohignac,

Je comprends tout à fait votre décision et je reste bien entendu attentif à la finalisation de votre dossier.

Je reviendrai vers vous par email aussitôt dès que tout sera bon.

Très bonne soirée et bon week-end.

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
Toujours pas de nouvelles de mon dossier, serait-il possible d'avoir une réponse ?!

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
Mon compte a bien été activé, il est accessible depuis mon espace perso et je vous en remercie ! En revanche j’ai la désagréable surprise de voir que les 80 euros de prime de bienvenue n’ont pas été crédités, savez vous dans quel délai ils le seront ?! Après un mois et demi d’atten Pour l’ouverture de mon compte la moindre des choses serait que la prime soit créditée...

Hello corentin cohignac,

Merci beaucoup pour votre retour.

Je vous rassure, votre prime vous sera bien versée.

Le délai maximum est de 3 mois à compter de la commande de votre carte bancaire néanmoins il est bien plus court de façon générale.

Le système étant entièrement automatisé à ce niveau, nous n'avons pas la possibilité de vous la verser plus rapidement, j'en suis navré.

Très bonne journée à vous et je reste à votre disposition !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq