Question en attente de réponse

Délai pour ouverture de compte ?

Eckness
Eckness

Eckness

Niveau
0
4 / 100
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 5/11. Tous les documents demandés ont été fournis. Nous sommes le 21/11 et donc 13 jours ouvrés se sont écoulés depuis le 5/11 et je suis toujours en attente du RIB pour passer à l'étape suivante...
Combien de temps faut il chez Hello Bank pour l'ouverture effective d'un compte ?
Pouvez vous me dire combien de temps prennent les différentes étapes pour que mon compte soit opérationnel ? (validation du dossier, envoi du rib, dépot des fonds, remise de la CB, activation de la CB ...)
Je trouve étonnant de laisser sans aucune information précise un potentiel futur client.

Réponses

Hello Eckness,

Nous rencontrons actuellement des délais supplémentaires suite à une très forte demande et nous travaillons au maximum pour résorber notre retard.

Je vous contacte immédiatement via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et pouvoir vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Eckness,

Qu'en est-il de votre cas ? Est-il résolu car moi les fonds ont été déposées tous mes documents sont conforment et mon compte n'est toujours pas validé....

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq