Question en attente de réponse

cela fait 2 mois depuis le début des démarches et plus d'un mois après le virement. Y-a t-il quelqu'un chez hello bank ?

Laura Joulin
Laura Joulin

Laura Joulin

Niveau
0
96 / 100
toujours pas d'acces a mon argent depuis plus d'un mois, je ne sais même pas si cela est légal...... Je ne pense pas, sommes nous sensé faire la tresorerie d'hello bank pour lui faire gagner de l'argent ? Comment est ce possible de ne recevoir aucun suivi, aucune réponse, DEUX MOIS !! et plus d'UN MOIS avec l'argent débité. FUYEZ, j'en viens à me demander si je reverrais mon argent un jour

Réponses

Hello Laura Joulin,

Je suis sincèrement navré de lire cette situation et vous présente toutes nos excuses.

Je contacte dès demain notre service dédié aux ouvertures de compte afin de faire le point à ce sujet et je reviendrai directement vers vous via l'email utilisé lors de votre inscription au forum.

En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée.

Laura Joulin
Laura Joulin

Laura Joulin

Niveau
0
96 / 100
Toujours aucun retour de votre part............ POUVEZ VOU ME DIRE QUE FAUT-IL FAIRE ?
POur acceder à mon argent ? pour recevoir une carte ? pour avoir un retour de la part de conseiller ? pour avoir un service "strict minimum" ? Vous êtes un banque ? ou un faux site arnaque qui prend l'argent des clients et ne le rend jamais ? C'est HONTEUX

Mehdi GHARBI
Mehdi GHARBI

Mehdi GHARBI

Niveau
0
21 / 100
Mon ami est dans la même situation. Il a fait confiance aveuglément et à mis transfere tout son argent. Résultat : depuis loyer impayé il emprunte chez des amis. Plus que honteux un rêve qui devient un cauchemar. Conseil pour les futurs candidats : Évitez de transférer votre argent chez la banque en ligne avant de vous assurer que tout fonctionne bien . D'ici là j'espère que l'argent bloqué soit libérer et les personnes victimes dedomagées .

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq