Question en attente de réponse

activer le solde impossible

jean Marie
jean Marie

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bonjour,
nous possédons un compte joint, donc 2 codes clients....
avec le code client de monsieur, activation du solde à l'ouverture de l'appli ok, mais pour madame, impossible d'activer, sur 2 téléphones différents, après suppression cache et cookies, redémarrage....
sexisme ou problème d'appli?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Equipe

Hello jean Marie,

Il s'agit bien entendu d'un bug de l'application et je vous invite à solliciter notre assistance digitale directement depuis votre smartphone en cliquant sur "Aide et Services" situé en bas de la page de connexion puis "Signaler un problème".

En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée !

jean Marie
jean Marie

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depuis le 20 Novembre j'essaie d'avoir une solution avec le service d'assistance qui me promène en ne lisant pas ce que je décris et me demande des précisions hors sujet.
Au passage la date de mon premier contact a été réinitialisée ( pour masquer la durée de l'assistance?....) et à la dernière"réponse" du service ma réponse tombe sur " noreply".
Je suis fatigué de voir l'incompétence du service. Y a t-il moyen d'obtenir une réponse d'un technicien compétent qui saurait comprendre le problème et suggérer une raison plausible?
A qui faut-il s'adresser?
J'ai répondu à toutes les demandes, suis resté toujours courtois, mais je suis pour le moins excédé aujourd'hui.

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