Question en attente de réponse

Ouverture de compte - dois-je m'inquiéter?

Diane De
Diane De

Diane De

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué le virement de 300 euros aujourd'hui, mais je n'ai pas de mail de confirmation. Cela m'inquiète, d'autant plus qu'étant étudiante, 300 euros représente une grosse somme. Pourriez-vous me confirmer la réception de ce virement?

J'ai donc pris le temps de lire toutes les questions sur ce forum et je souhaiterai etre rassurée concernant la gestion de l'ouverture de compte : Combien de temps jusqu'à ce que je puisse accéder à mon compte en ligne?

Je vous remercie d'avance de votre aide,

Réponses

Alain Baki
Alain Baki

Alain Baki

Niveau
0
92 / 100
points

Bonsoir
Pas d'inquiétude il faut compter un peu Plus d'un mois-...cest long mais les contrôles sont
Nécessaires, soyez patiente, pour ma part je suis nouveau client depuis peu et pourtant demande faite depuis le 0810.

Diane De
Diane De

Diane De

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Julie,

Merci de votre retour.Mon numéro client est le 66185977170

Hello Diane,

Je vous rassure, votre virement apparait bien dans vos opérations à venir.

Votre demande d'ouverture de compte est maintenant en attente de validation par notre service conformité. Nous devrions avoir un retour d'ici 5 jours ouvrés.

Merci de votre patience.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq