Question en attente de réponse

Virement de compte à compte erreur

Sevane Chichmanian
Sevane Chichmanian

Sevane Chichmanian

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite faire un virement de mon livret A à mon compte courant est j'ai le message suivant : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (12) (SLD10082F)"

Je précise que j'ai recemment fait un virement à un tiers sans problème

Merci
Sevane

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sevane Chichmanian,

Je vous contacte en privé via l'adresse email utilisée lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et vérifier ce qu'il en est.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq