Question en attente de réponse

Fuyez de Hello Bank!! Pourquoi une telle incompétence?

Miguel ROMERO
Miguel ROMERO

Miguel ROMERO

Niveau
0
14 / 100
Un mois après l'ouverture de mon compte (suite à plusieurs échanges téléphoniques), le compte épargne associé n'a pas encore été ouvert, la carte n'a pas encore été associée à mon compte courant (bien sûr elle n'a pas encore été envoyée) et de plus les virements ne sont pas activés dans mon espace client!!!! En gros Hello Bank a kidnappé mon argent! De plus le site n'est pas intuitif du tout. Fuyez fuyez fuyez, Hello bank est le Ryanair des banques en ligne!

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Miguel ROMERO,

Je suis sincèrement navré de vous lire.

Effectivement, la commande de la carte, l'ouverture du livret ainsi que les fonctionnalités du compte ne sont disponibles qu'à la finalisation du compte par nos services dédiés.

Votre attente est due à une très forte demande et nous travaillons au plus vite pour résorber cela.

Nous ne "kidnappons" pas votre argent qui est sur votre compte et sera utilisable dans sa totalité dès que votre compte sera activé.

Sachez qu'il est également possible d'annuler votre demande d'ouverture de compte sur simple demande. Les fonds déposés vous seront ainsi renvoyés.

Je vous contacte en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations personnelles et pouvoir vérifier votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq