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Que fait Hello Bank avec nos moyens de paiement?

Bruno
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Bonjour à tous,

Mon dernier espoir d'avoir de l'aide de personnes dans la même situation que nous.
J'ai lu plusieurs cas similaires et je suis du coup un peu inquiet.

Nous avons commencé les démarches d'ouverture de compte le 23 septembre, et après de multiples périples, nous n'avons à ce jour toujours aucunes nouvelles de nos moyens de paiement.

Avantage?
Nous faisons des économies car nous avons chacuns fait nos virements sur le compte joint au début du mois, ainsi que des virements pour l'ouverture du compte, et ne pouvons pas utiliser cet argent!

Plus serieusement, j'appelle toutes les semaines, et on me dit toutes les semaines que tout va se solutionner en 48h, mais à ce jour mon compte en ligne m'indique qu'aucuns moyens de paiement n'existent.
Plusieurs demandes de chéquiers qui ont aussi disparu de mon compte.

J'ai un peu l'impression qu'on me balade à chaque appel.

Merci d'avance pour vos retours d'experience!

Cordialement

Réponses

Bruno
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Bonjour Célia et merci pour votre réponse.

J'ai bien pris en compte le délais de 5 jours, puisque c'est bien le discours que l'on me tiens depuis environ 3 semaines...

Cela commence à vraiment être compliqué, il faut s'accrocher pour rester client chez vous sachant que toutes les banques ne lignes proposent, pour mes besoins, quasiment tout ce dont j'ai besoin.

Cordialement

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