Question en attente de réponse

Et si on multiplie les 300€ par le nombre de personnes qui attendent leurs identifiants ?

J’ai ouvert mon compte depuis début novembre virement fait depuis la semaine dernière (petit rappel un virement est reçu dans les minutes qui suivent même si n’es banques ne sont pas les mêmes) quand je vois le nombre de personnes qui attendent comme moi leurs identifiants sincèrement ça fait peur on se demande pour quelle raison nous vous avions fait confiance.
Je trouve ça inadmissible de nous envoyer un code secret par sms et attendre plus d’une semaine pour avoir un mail avec son identifiant, je ne suis pas la seule dans cette situation et quand je lis vos réponses vous souhaitez toujours faire le point « En Privée » et que par mail. Que cachez vous derrière cet attente pourquoi vous prenez autant de temps ? Est ce comme ça que vous allez nous saisfaire nous vos nouveaux clients à qui on a fait confiance ?! 300€ ce n’est pq rien je vous ai fait un virement jeudi dernier j’ai eu mon mot de passe mais jamais mon identifiant et ce jour grosse surprise je reçois quoi voici votre rib merci de faire 300€ de virement ?????????????

Réponses

Hello Has Filali,

Je suis navrée de vous lire.

Nous vous contactons en privé afin de ne pas communiquer vos informations personnelles en public tout simplement.

Nos conseillers sont disponibles de 8h à 22h au 01 43 63 15 15, de 9h à 20h via le chat et votre messagerie sécurisée Hello bank!.

Nous sommes aussi disponible sur les réseaux sociaux mais ce n'est pas un chat.

Bien à vous.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Pour ma part j’ai fait ma demande d’ouverture de compte le 20 octobre ! Je n’ai pas reçu mes identifiants. En lisant tous les messages sur ce forum, j’ai décidé d’annuler toute l’opération et de récupérer mon argen, mais je sens que ça aussi va être compliqué, ce n’est pas gagné !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq