Question en attente de réponse

Et si on multiplie les 300€ par le nombre de personnes qui attendent leurs identifiants ?

J’ai ouvert mon compte depuis début novembre virement fait depuis la semaine dernière (petit rappel un virement est reçu dans les minutes qui suivent même si n’es banques ne sont pas les mêmes) quand je vois le nombre de personnes qui attendent comme moi leurs identifiants sincèrement ça fait peur on se demande pour quelle raison nous vous avions fait confiance.
Je trouve ça inadmissible de nous envoyer un code secret par sms et attendre plus d’une semaine pour avoir un mail avec son identifiant, je ne suis pas la seule dans cette situation et quand je lis vos réponses vous souhaitez toujours faire le point « En Privée » et que par mail. Que cachez vous derrière cet attente pourquoi vous prenez autant de temps ? Est ce comme ça que vous allez nous saisfaire nous vos nouveaux clients à qui on a fait confiance ?! 300€ ce n’est pq rien je vous ai fait un virement jeudi dernier j’ai eu mon mot de passe mais jamais mon identifiant et ce jour grosse surprise je reçois quoi voici votre rib merci de faire 300€ de virement ?????????????

Réponses

Hello Has Filali,

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Brigitte
Brigitte

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Bonjour,
Pour ma part j’ai fait ma demande d’ouverture de compte le 20 octobre ! Je n’ai pas reçu mes identifiants. En lisant tous les messages sur ce forum, j’ai décidé d’annuler toute l’opération et de récupérer mon argen, mais je sens que ça aussi va être compliqué, ce n’est pas gagné !

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