Question en attente de réponse
Bonjour,
Premièrement, comme beaucoup de nouveaux clients qui ont profité de l'offre Vente Privée, je n'ai à ce jour toujours pas reçu les 80€ de bons d'achats sur VP.
(souscription le 8 octobre 2018 et carte bleu reçue il y a une semaine).
Deuxièmement, je n'ai toujours pas mon numéro client afin de pouvoir me connecter à mon espace perso: pourrais-je enfin le recevoir ? par e-mail, par La poste, peu importe..
Cordialement,
M. Gouasmi
Réponses
Hello Zoub Gouas,
Je vous contacte par mail afin d'accéder à votre dossier et vous aider.
A tout de suite !
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas de figure, souscription par le site vente privée le 8 octobre, virement effectué le 19 octobre, et mon compte a été officiellement ouvert la semaine dernière, sauf que je n'ai ni reçu les bons d'achat, ni mon numéro client pour accéder à mon compte (alors que j'ai reçu le code secret par SMS).
Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Lucie Mathieu
Hello
Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.