Question en attente de réponse

Pas de numéro client et pas de 80€ de "Vente Privées"

Bonjour,

Premièrement, comme beaucoup de nouveaux clients qui ont profité de l'offre Vente Privée, je n'ai à ce jour toujours pas reçu les 80€ de bons d'achats sur VP.
(souscription le 8 octobre 2018 et carte bleu reçue il y a une semaine).

Deuxièmement, je n'ai toujours pas mon numéro client afin de pouvoir me connecter à mon espace perso: pourrais-je enfin le recevoir ? par e-mail, par La poste, peu importe..

Cordialement,
M. Gouasmi

Réponses

Célia de la Hello Team
Célia de la Hello Team

Célia de la Hello Team

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Hello Zoub Gouas,

Je vous contacte par mail afin d'accéder à votre dossier et vous aider.

A tout de suite !

Lucie Mathieu
Lucie Mathieu

Lucie Mathieu

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas de figure, souscription par le site vente privée le 8 octobre, virement effectué le 19 octobre, et mon compte a été officiellement ouvert la semaine dernière, sauf que je n'ai ni reçu les bons d'achat, ni mon numéro client pour accéder à mon compte (alors que j'ai reçu le code secret par SMS).

Merci d'avance pour votre retour,
Cordialement,
Lucie Mathieu

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello

Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq