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Cotisation à tort carte bleue ?

Bonjour,
Je vois ce jour qu'un prélèvement de 134 euros va être opéré dans les "opérations à venir" sur mon compte HB que je viens d'ouvrir.
Après appel auprès d'un conseiller, on m'indique qu'il s'agit d'une erreur de prélèvement de carte bleue, puisque la mienne est gratuite. Et qu'il suffit que j'adresse un mail via mon espace client pour annuler.

Ce que je fais .... Sauf que la réponse est "on vous remboursera dans un à deux mois" ... Alors que le prélèvement n'est pas encore passé ....
Il vous suffit d'annuler le prélèvement, tout simplement, puisque c'est une erreur de chez vous ....

Qu'est ce qui justifie que je doive subir un débit de 134 euros pendant deux mois à la suite de VOTRE erreur ????

J'ai vu sur la toile que je je ne suis pas un cas isolé ....
Bien sur, je comprends que 134 euros par client, et pendant deux mois à travailler sur les marchés financiers, représentent une manne financière pour vous. C'est donc tout simplement de l'arnaque.
Je suis scandalisé.

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