Question en attente de réponse

Nouveau client et transfert BNP

Ju Lien
Ju Lien

Ju Lien

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, je vois que mon compte est ouvert sur l'application Hello Bank suite au transfert depuis la BNP. Mais tous mes comptes n'apparaissent pas encore : PEL et l épargne de mes enfants mineurs, je suppose que tout cela est en cours... Pouvez-vous me confirmer l'envoi de carte VISA PREMIER s'il vous plaît ? Merci par avance cordialement numéro dossier 63150289492

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Hello Ju Lien ,

Nous vous contactons en privé sur votre adresse mail afin de faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq