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Incompétence technique ou laxisme à tous les étages ?

ptitekatia Katia
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  • je suis cliente depuis Aout 2018
  • en septembre, suite à un "bug", le chèque de banque que j'ai demandé pour l'achat d'une voiture a été débité trois fois : résultats, un énorme découvert qui me porte préjudice
  • le 19 octobre un autre "bug" a annulé ma carte Visa premier à débit différé
  • j'ai signalé ce problème le 20 octobre en précisant que je partais en Angleterre le 27 octobre : ma nouvelle carte a donc été envoyée, soit disant en urgence...
  • le 25 octobre la carte est partie de vos services (5 jours pour une urgence !). Il m'a été assuré par vos services qu'elle arriverait à temps pour mon départ
  • le 27 octobre, après plusieurs visites en agence sans résultat, je suis partie en Angleterre, sans carte
  • durant mon séjour, un nouveau "bug" débite plusieurs fois mes virements permanents de début de mois, mettant mon solde prévisionnel à découvert
  • à mon retour, le 5 octobre, vos services ont enfin admis que la carte était perdue et une nouvelle a été recommandée. Par contre, on me fait remarquer que mon solde prévisionnel est à découvert : je rêve !!!!
  • nouvelle carte reçue le 9 octobre, sans code : heureusement, ce dernier n'a pas été changé
  • aujourd'hui, 14 octobre, je constate que ma carte n'est pas à débit différé. Bilan, on mem recommande une autre carte !!!!!!! 5eme semaine sans carte, me voilà !

Je demande donc un geste commercial autre que BNP Sécurité dont je bénéficie déjà et je n'ai aucun retour car il semblerait que je ne subisse aucun préjudice...

Donc, si vous lisez ce post et que vous vous interrogez sur la pertinence de passer chez Hello, contactez moi : j'ai la réponse pour vous !!

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

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Niveau
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Equipe

Hello ptitekatia Katia,

Navré de ces désagréments.

Nous nous retrouvons en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

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