Question en attente de réponse

annulation ouverture de compte sois-disant faite, sauf que non ?

soby soby
soby soby

soby soby

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le 12 novembre, j'ai demandé à annuler l'ouverture de mon compte (celui-ci n'était pas encore ouvert).

Sur ce lien, on me dit que ceci est fait : https://forum.hellobank.fr/questions/1807479-demande-annulation-ouverture-compte#answer_4100911

Entre cette date et celle d'aujourd'hui un conseiller me dit que c'est bien annulé, sauf que, ce matin, je reçois mon code d'accès client !!!!!

je retourne sur le CHAT on me dit qu'il faut que je fasse un recommandé pour annuler l'ouverture !!!!

Donc que dois-je faire `? Le service client ne sert donc à rien ?

Réponses

Jean-Charles de la Hello Team
Jean-Charles de la Hello Team

Jean-Charles de la Hello Team

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour soby soby,

Je suis navré pour cette situation.

Je vais regarder cela. Pour ce faire, je vous invite à poursuivre en messagerie privée.

A tout de suite.

soby soby
soby soby

soby soby

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'envoyer un message en privé à mon "Conseiller" pour ceci, j'attends donc un retour rapide.

Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq