Question en attente de réponse

Un des titulaires a eu son numéro client et pas l'autre, comment faire ?

carolen
carolen

carolen

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu mon numéro client, seulement mon code, alors que mon compagnon, pour le même compte joint, l'a eu il y a plusieurs jours.
J'ai appelé le service client, auquel une femme plus qu'impolie m'a répondu seulement d'attendre un courrier, sans explication sur la différence de procédure entre les deux titulaires.
Que faire ?
Je suis extrêmement mécontente de l'indécence de cette personne faisant pourtant partie de votre service client.
Un très mauvais démarrage !

Réponses

Fabrice Reneaume
Fabrice Reneaume

Fabrice Reneaume

Niveau
0
10 / 100
points

Idem
Rien reçu mais mon épouse l’a eu... j’attends

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq