Question en attente de réponse

Pourquoi 2 sommes importantes de commissions perçues alors que la carte Premium Hello Bank est gratuite ?

Bonjour,

Je viens de voir que vous êtes en train de prélever deux sommes importantes de commissions perçues du 011118. Quel est la raison de ce retrait sans prévenir ? Nos cartes sont gratuites.
Merci de me répondre. J'attends bien évidemment un remboursement immédiat.

Il me semblait pourtant clair que si nous nous debrouillons seuls, ce que nous faisons (bien que l'application ne fonctionne qu'à moitié...), aucun frais ne devait nous être prélevé.

Cordialement,

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello !

Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello !

L'adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription n'est pas celle-ci.

Nous vous invitons à nous contacter au 01.43.63.15.15, choix 4.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

Je me suis inscrit via Facebook avec une très vieille adresse mail orange qui n est plus active.

Je viens de modifier mon profil en renseignant mon adresse gmail actuelle (celle avec laquelle j'ai ouvert notre compte Hello bank).

Pouvez-vous me recontacter via cette nouvelle adresse ?

Je vous remercie.

Cordialement.

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Nous comprenons mieux :-) .

Cela est chose faite.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq