Question en attente de réponse

Rétractation effective ?

Sophie Chapon
Sophie Chapon

Sophie Chapon

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 1e novembre (convention n°95107015281) mais j'ai décidé de me rétracter. J'ai envoyé le 9 novembre le formulaire de rétractation en lettre avec accusé de réception, mais je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que mon dossier a été accepté et que je peux faire le virement initial.
Ma rétractation a-t-elle été bien prise en compte ?

Cordialement

Réponses

Hello Sophie,

Je suis navrée, en effet votre demande d'annulation n'avait pas été prise en compte.

Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à ne pas tenir compte des mails que vous recevez pour votre dépôt initial.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq