Question en attente de réponse

Rétractation effective ?

Sophie Chapon
Sophie Chapon

Sophie Chapon

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 1e novembre (convention n°95107015281) mais j'ai décidé de me rétracter. J'ai envoyé le 9 novembre le formulaire de rétractation en lettre avec accusé de réception, mais je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que mon dossier a été accepté et que je peux faire le virement initial.
Ma rétractation a-t-elle été bien prise en compte ?

Cordialement

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Hello Sophie,

Je suis navrée, en effet votre demande d'annulation n'avait pas été prise en compte.

Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire.

Je vous invite à ne pas tenir compte des mails que vous recevez pour votre dépôt initial.

Bonne journée à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq