Question en attente de réponse

J'ai bien reçu la prime de 80€, mais pas le bon d'achat vente-privée de 80€

ozitoon MOULIN
ozitoon MOULIN

ozitoon MOULIN

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
je me suis inscrit le 15 octobre dernier à HB.
J'ai bien reçu la prime de 80€, mais pas le bon d'achat de 80€, ni même de confirmation de prise en compte...
Qu'en est'il svp?

Réponses

Hello ozitoon MOULIN,

Comme pour la prime de bienvenue, le bon d'achat est mis à disposition dans un délai maximum de 3 mois suivant l'ouverture effective de votre compte.

Merci pour votre patience et bonne soirée !

zoubeir zaide
zoubeir zaide

zoubeir zaide

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,

J'ai également reçu la prime d’accueil mais toujours pas reçu le bon d'achat Vente privée.
Pour info, j'ai ouvert le compte le 16/01/2019.

Je vous remercie par avance.

Abdel hakim Makreloufi
Abdel hakim Makreloufi

Abdel hakim Makreloufi

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour
Suite à ouverture de compte via vente privée, en décembre 2018 j’ai bien reçu ma cb , je n'ai toujours pas reçu le bon d'achat vente privée lié à cette offre.
J'ai bien reçu les 80euros de votre part sur le compte, mais toujours pas le bon d'achat de 80euros sur vente privée.

Merci d'avance,
Cordialement

Noémie Gornouvel
Noémie Gornouvel

Noémie Gornouvel

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas, ouverture du compte début mai, et toujours en attente des 80€ en bons d’achat.

Je ne sais vraiment plus comment obtenir une réponse, j’ai mis plus d’un mois à avoir une réponse de la part de vente privée qui me dirige vers HelloBank, puis HelloBank qui me disent qu’ils ne peuvent rien faire au téléphone et qu’il faut envoyer un mail via l’appli HB... Ce que j’ai fait, j’ai écrit 3 fois sans aucune réponse...

Je vais finir par croire que finalement ce n’était que publicité mensongère...

Un grand merci à celui qui, sait-on jamais, pourra éclaircir un peu ce mystère.

Cordialement,
Noémie

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq