Question en attente de réponse

Aucune nouvelle suite au 1er versement ?

CM73 Medici
CM73 Medici

CM73 Medici

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, j'ai effectué mon 1er versement hier de 300 euros, je n'ai pas eu de mail de confirmation ni d'autres nouvelles, je trouve cela un peu bizarre...Pouvez vous m'en dire plus ? Merci

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello CM73 Medici,

On se retrouve en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Bienvenue dans la galère HelloBank mettez toute suite en prélèvement vos abonnements edf téléphone règlement internet par virement .... dans 1 mois vous êtes toujours au point zéro !!! Bon courage

chantal andilla
chantal andilla

chantal andilla

Niveau
1
133 / 750
Je confirme les dires de Nadia..une vrai galère
Gardez votre ancieñ compte..et ne faites aucun virement sur voyre compte Hello Bank
1 mois que j'ai fait mon virement de 300 euros..et depuis rien..mon dossier est toujours en cours de validation!!
Je vous conseille de lire toutes les questions du forum

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
139 / 750
Si vous avez eu votre RIB hello bank rattachez le à votre compte PayPal si vous avez. Ainsi vous pouvez effectuer vos achat avec l'argent du versement initial et le récupérer petit à petit de cette manière. Idem, mettez y vos prélèvements comme par exemple forfait téléphonique, impôts,... C'est vérifié, je l'ai fait. Autre astuce pour que ca descende plus vite, payé les commandes internet de votre entourage et faite vous rembourser par virement de leur part sur votre ancien compte bancaire.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq