Question en attente de réponse

Où en est mon dossier !?

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,

Cela fait exactement 15 jours que je vous ai versé le premier virement et toujours pas de nouvelles de ma carte bancaire ni d'une éventuelle possibilité de faire des virements. Après bon nombres d'appels, de messages sur le chat rien n'évolue, et par la messagerie personne ne lit mes messages ! Merci de faire le nécessaire afin que je reçoive ma carte rapidement sans quoi je récupére mon argent. J'ai déjà transféré des prélèvements sur mon compte Hello Bank, heureusement que je n'ai pas encore donné mon rib à mon employeur !!
NUMÉRO Client : 3288460129

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Hello Anne-Lise RABU

Nous vous contactons sur l'adresse mail communiquée lors de votre inscription sur le forum.

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
138 / 750
points

Voilà votre réponse :
Page non trouvée
Page not found
La page recherchée n'est pas disponible à l'adresse indiquée. Il est possible que son adresse ait changé.

Pour revenir à la page d'accueil, merci de cliquer ici.

Vous pourrez alors utiliser le moteur de recherche pour retrouver le contenu souhaité.

Merci de votre compréhension.

The page you're looking for is not available at this URL. It may have moved to an other URL.

To get back to our home page, please click here.

Thanks for your understanding.

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Une réponse vous attend.

A tout de suite !

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
138 / 750
points

Votre réponse : Après vérification, je vous confirme avoir effectué le point sur votre dossier.

Nous sommes dans l'attente de notre service d'ouverture de compte sur les derniers points de contrôle pour la finalisation de votre dossier.

J'ai effectué une relance ce jour, et reviens vers vous prochainement.

Merci de votre compréhension et navrée pour le délai.

Mariam - Hello bank!

Anne-Lise RABU
Anne-Lise RABU

Anne-Lise RABU

Niveau
1
138 / 750
points

Cela fait 1 semaine que soit par téléphone soit par chat j'ai cette même réponse ! J'en ai assez ! Réglez le problème pour de vrai !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq