Question en attente de réponse

Hello coule sous les ponts et rien ne se passe! De qui se moque t'on?

Sylvain Laneyrie
Sylvain Laneyrie

Sylvain Laneyrie

Niveau
0
23 / 100
Petit historique de ma situation

7/10/18 Demande d'ouverture de compte joint avec mon amie
16/10/18 Le dossier est accepté le rib m'est communiqué (on se dit donc que les vérifications sont faites et que ça devrait aller vite...)
17/10/18 les identifiants me sont communiqués
Ayant un doute sur le fait qu'il faille un virement d'un seul de nos rib ou des deux, je contacte un conseiller via le chat qui me répond que c'est "comme on le souhaite..."
18/10/18 Mon amie effectue donc un virement depuis son compte de 300 euros
24/10/18 N'ayant pas de nouvelles je contacte à nouveau le chat pour savoir où en est le dossier. On m'informe qu'il manque mon virement (1 semaine de perdu à cause d'un conseiller de la hello team)
Je fais mon virement immediatement et il sera visible le soir même
Le conseiller s'excuse du mauvais conseil et me donne un délai de 48h après mon virement pour que le compte soit actif...
31/10 Toujours rien ! Je recontacte la hello team par téléphone. Le conseiller s'excuse et me dit avoir dépbloquer en "urgence" (la bonne blague) notre dossier mais me dit qu'il faut encore patienter 7 jours... Je raccroche mais trouvant ce délai anormalement long je renvoie un mail pour avoir des justifications sur ce délai et sur ce qui bloquait le dossier?
Aucune explications dans la réponse juste des excuses et on me confirme que le dossier a été relancé en urgence...
04/11 (dimanche ) Mail de la hello team nous disant qu'il manque le virement de mon amie.
05/11 Mon amie appelle la hello team. La conseillère nous dit de ne pas tenir compte du mail que c'est une erreur, s'excuse et nous averti que les dernières vérifications ont été faite et que les cartes bancaires devraient être expédiées d'ici la fin de semaine
Des vérifications? Quelles vérifications ? Comment se fait il que vous nous avez envoyé notre rib et nos identifiants clients si vous n'avez pas fait vos vérifications au préalable ???
09/11 Nous sommes vendredi et toujours rien. Aucune notifications d'activation du compte, ou d'expédition de cartes.

Je me doute que la hello team va lire en travers ce message.
Je n'aurai aucune réponse à mes questions mais un conseiller va surement venir s'excuser une fois de plus.
Vous êtes à priori très fort en excuses mais beaucoup moins en explications et en actes. Et il serait bien maintenant de passer aux actes!
Cela fait 15 jours que j'aurai du régler un commercant par chèque et que je ne peux pas à cause de vous!

Ce message a surtout pour vocation d'avertir vos prochain clients de vos façon de procédé.
Il sera partagé sur des sites de comparatifs avec vos concurrents et je vais informer l'association de consommateur QUE CHOISIR? de votre service client lamentable!

Réponses

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000

Hello Sylvain Laneyrie

Afin que nous puissions faire le point ensemble, je vous contacte sur l'adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Marie90 HOYT
Marie90 HOYT

Marie90 HOYT

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Sylvain,

J'aimerais savoir si votre problème a été réglé car je suis dans la même situation....

Merci

Cordialement

Sylvain Laneyrie
Sylvain Laneyrie

Sylvain Laneyrie

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Marie
Oui nous avons fini par recevoir nos carte bleue le 16 novembre et le chéquier le 17/11.
Hello bank ne respecte pas ses délais annoncés et ne donne aucune justifications sur les raisons de ces retards....

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000

Hello Marie90 HOYT

Nous vous contactons en privé afin de faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq