Question en attente de réponse

Quel est le délai d'ouverture de compte?

Nicolas Barthel
Nicolas Barthel

Nicolas Barthel

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai effectué mon virement initial et je n'ai pas de nouvelles de votre part, mon dossier(n°66945645414) est toujours en attente de ce virement alors qu'il est débité sur mon compte bancaire (virement effectué le 26 octobre 2018).
J'ai seulement reçu mon code secret par SMS, comment expliquer un délai aussi long?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Nicolas Barthel,

Je vérifie votre dossier et reviens vers vous en privé par mail.

A tout de suite !

Kevin Baras
Kevin Baras

Kevin Baras

Niveau
0
76 / 100
Bonjour, J'ai exactement le même problème (dossier numéro 91933870089) J'ai effectué mon virement jeudi dernier et toujours rien.

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000

Hello Kevin Baras ,

Nous vous contactons sur l'adresse mail que vous avez communiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Kevin Baras
Kevin Baras

Kevin Baras

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Vous m'avez confirmé mon virement initial il y a plus d'une semaine et mon compte n'est toujours pas actif. J'ai entamé l'ouverture de compte il y a 5 SEMAINES et je n'y ai toujours pas accés. J'en ai un besoin URGENT pour mon activité. Merci d'y remédier au plus

Mytiam Laidoudi
Mytiam Laidoudi

Mytiam Laidoudi

Niveau
0
11 / 100
Mais c'est du foutage cette banque certains conseilliers qui font pas leur travaille et te donne de fausses information et toi tu attends et tu attends jusqu'à que tu rappel et qu'on te dis ah mais ça n'a pas étais fait bref restez avec vos banque visuel aucun soucis de délais ça fait 1 mois que j'ai ouvert mon compte et toujours rien c'est honteux !!!! Restez chez vos banque vraiment vous payer les frais mais on est beaucoup mieux dirigé !

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1520 / 2000

Nous vous contactons sur notre fil de discussion.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq