Question en attente de réponse

Ancien client BNP .Pas d'accés au site Hello Bank .Cht de domiciliation le 10/10 il y a 4 semaines.

Guy MONTAGNON
Guy MONTAGNON

Guy MONTAGNON

Niveau
0
1 / 100
point

Ancien client BNP j'ai rejoins Hello Bank.Le changement de domiciliation a eu lieu le 10/10/2018.A ce jour ,je ne peux toujours pas accéder au site hello bank et je fonctionne donc toujours sur mon site BNP;De plus je viens d'être débité de la commission cotisation esprit libre.J'ai bien reçu ma nouvelle carte de crédit et mon RIB comporte bien le sigle Hello Bank.
Je suis très déçu sur la lenteur de mise en place .On est loin du "un clic"

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Guy,

Je vous contacte par mail afin de faire le point ensemble sur l'avancée de votre dossier.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq