Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir un compte sur HelloBank et maintenant je devrais télécharger les documents justificatifs.
Je suis locataire, mais tous les factures de mon appartement sont au nom du propriétaire (électricite, eau, gaz, internet...). De plus, n’ayant exercé aucune activité professionnelle en France avant aout 2018, je ne dispose pas d’avis d’imposition 2017.
Je ne pourrais que présenter le bail signé, qui n’est pas considéré comme valide.
Que puis-je faire dans cette situation?
Merci d'avance,
Federica
Réponses
Hello Federica,
Avez-vous la possibilité de fournir une attestation d’assurance habitation en cours de validité ou le dernier avis de taxe foncière (année n-1) ou encore le dernier avis de taxe d’habitation (année n-1) ?
Bonjour Romain,
Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de fournir ces documents.
Hello Federica,
Je suis navré, mais dans la mesure où vous ne pouvez fournir l'un des documents présents dans la liste de justificatifs de domicile, nous ne pourrons donner suite à votre demande d'ouverture de compte.
Je reste là pour vous.
Bonjour,
Vous pouvez demander le propriétaire faire une attestation ou ajouter votre nom sur attestation d’assurance habitation.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.