Question en attente de réponse

delai trop long pour inscription?

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,

je me suis inscrit le 15/10, le 19 tout est validé et depuis j'attends ce fameux rib. pouvez vous me dire ce qu'il en est de mon dossier? (56936245158) merci

Réponses

Hello Moussa,

Votre RIB est en cours de création, vous devriez le recevoir très vite maintenant.

Il vous sera envoyé par mail et sera disponible également depuis votre suivi de dossier.

Merci de votre patience.

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
212 / 750
points

Bonjour,
Les réponses de la Hello Team me font rire...
"Votre RIB est en cours de création"
Mais vous les graver dans la pierre, avec marteau et burin ???
19 jours pour un RIB, bientôt on va vous dire que la personne qui était en charge de votre dossier était en vacances...

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour Moussa, votre situation est elle rentrée dans l'ordre ? J'ai aussi un problème d'ouverture de compte et j’attends depuis un moi sans réponses lcair de la part d'hello Bank !

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour, hélas non ce n’est toujours pas réglé! J’ai reçu un appel mercredi mais je n’ai pas répondu vu que je ne connaissais pas le numéro. Ce matin je reçois un sms de bouygues me disant que j’avais un message sur mon répondeur. Je consulte celui-ci et c’était bnp services répression des fraudes. Ils avaient bloqué mon dossier en attente de quelques réponses à leurs questions de sécurité.
J’ai appelé ensuite le service client pour savoir où en était ma demande car je les avais eu il y a 10 jours, et mon dossier est toujours en cours, notamment à cause de ce fameux blocage.
Je trouve cela assez inadmissible et contraignant, on a pas tous 300€ à mettre sur un compte que l’on ne peut pas utiliser.
Donc voilà je me suis inscrit le 13/10 et nous sommes le 23/11!

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
212 / 750
points

Salut Corentin,
Moi cela fait 5 semaines depuis mon versement initial et toujours rien, juste que la team suit le dossier...
Je préférerais qu'il le rattrape le dossier...

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Je tiens à signaler que selon le service clients, mon dossier DEVAIT être réglé pour AUJOURDHUI, compte activé et moyens de paiement en ma possession! Et ben non!!

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello corentin cohignac,

Je vous ai apporté une réponse sur votre propre post ainsi que par email pour vous donner les détails de votre dossier.

En vous remerciant.

corentin cohignac
corentin cohignac

corentin cohignac

Niveau
0
83 / 100
points

Merci pour votre réponse Moussa. Moi aussi j’attends depuis plus d'un mois !! Si la situation n'est pas réglée la semaine prochaine je demanderai l'annulation de mon dossier et la restitution de mon argent. J’espère que votre problème sera réglé... Vraiment scandaleux !

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour, maintenant je n’ai plus accès à mon compte. Il est bloqué.
Sur l’appli il est en attente d’être régularisé et sur internet il est en cours de validation. Je commence à perdre patience. Pouvez vous CLAIREMENT me dire ou en est mon dossier?
J’espere qu’apres tout ça j’aurais un geste commercial de votre part.

Hello Moussa,

En effet à présent l'espace client ne sera plus accessible tant que l'ouverture de compte ne sera pas finalisée.

Notre service d'ouverture m'indique que votre dossier sera validé et qu'une commande de carte est prévue début de semaine prochaine.

Merci pour votre patience.

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour,
Pouvez vous me virer les 300€ sur mon compte émetteur? En attendant que mon dossier soit traité.
Car je ne sais pas pour vous mais pour moi 300€ c’est beaucoup.

Cher Moussa,

En effet, c'est une somme conséquente et je comprends bien que cette somme bloquée vous handicape. Malheureusement, je ne peux effectuer le virement.

Je vous rassure votre dossier devrait être finalisé prochainement.

Merci de votre compréhension.

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Le mieux aurait été d’être honnête avec tous vos futurs clients dès le début. Vous savez s’il y a du retard ou un dysfonctionnement ça arrive à tout le monde.
C’est plus compréhensible de dire que vous êtes en retard dans vos dossiers, du à une forte demande par exemple, que des phrases bateau à la Macron, en faisant semblant d’être empathique.
Je travaille dans les assurances et des fois on a du retard et donc je parle en connaissance de cause.

Cécile Lombard
Cécile Lombard

Cécile Lombard

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas, versement effectué et validé, mais rien depuis et je n'ai reçu aucun mail le disant qu'il y avait du retard.....

Mariam de la Hello Team
Mariam de la Hello Team

Mariam de la Hello Team

Niveau
2
1730 / 2000
points
Equipe

Hello

Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Nous sommes tellement tous dans la même galère fuyons avant qu il coule !!!! Dépôt le 17 oct pour un compte joint de plus de 2000€ et à ce jour nos yeux pour pleurer et nos oreilles pour entendre tous les jours ....demain c est bon !!! Q

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Nadia Diane Giudici,

Robin a bien pris en charge votre demande sur votre propre post et vous a également transmis un email via celui que vous avez renseigné lors de votre inscription au forum.

Pouvez-vous lui répondre afin qu'il puisse vous venir en aide ?

En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée !

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour, JE SUIS DANS LA MERDE!!!! Vous le comprenez ça??? J’ai transféré mon salaire et 2 prélèvements chez vous, mais tout le reste est sur l’ancienne banque.
Comment je fais pour payer mon loyer? Comment je fais pour faire mes courses? Qui va me rembourser mes agios? Comment je fais pour envoyer un chèque aux impôts car je leur avais demandé un échelonnement ? Qui va me rembourser les 10% de majoration car je serai en retard de paiement? PERSONNE !!!
VOUS M’AVEZ MIS DANS LA MERDE!!!

Hello Moussa,

Je viens de me rapprocher de notre service en charge afin que votre dossier soit traité en priorité.

Je reviens vers vous pour vous informé de la validation de votre compte.

Une fois encore, veuillez nous excuser pour ce délai de traitement et la gêne que cela occasionne.

Bien à vous.

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour, toujours pas de réponse, pas de compte ouvert (selon Julie ça devait être début de semaine), pas de carte bleue, ni de chéquier, tout va bien dans le meilleur des mondes chez HelloBank !!

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Toujours pas de nouvelles quant à la validation de mon compte...
Dans 10 jours cela fera 2 mois.

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
1
132 / 750
points

@Moussa S, j'espère que votre situation va s'arranger, pas cool d'être bloqué comme ça.

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Merci @Nora.
C’est incompréhensible, avec toutes les personnes impactées avec quasiment le même problème, j’ai l’impression qu’ils nous cachent quelque chose.
Impossible que cela soit de l’incompétence ou du retard.
J’ai parcouru le forum et je n’ai pas vu une réponse CLAIRE de la part des salariés. C’est très bizarre...

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
1
132 / 750
points

Moussa S j'ai ouvert mon compte la semaine dernière et j'ai déjà eu mon rib je dois faire le virement.

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas votre depuis le 15 octobre ?? Et comment donc avez-vous pu y domicilier votre salaire sans avoir votre RIB ??

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Ah si j’ai mon rib! J’ai dû faire une « reclamation » pour l’avoir(le premier message tout en haut), une fois que je l’ai eu (le lendemain de la réponse de Julie) j’ai de suite fait le virement de 310€, j’ai reçu les identifiants par mail donc j’ai pu me connecter et faire les démarches de domiciliation et depuis j’attends car ils ont bloqué mon compte.

Hello Moussa,

Votre ouverture de compte est actuellement finalisée. Vous pourrez accéder à votre espace client dans la journée et votre carte vous parviendra sous 5 jours ouvrés.

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et avons bien conscience des délais de traitement.

Aussi, je vous assure que nos équipes travaillent à l'amélioration du parcours des nouveaux clients.

Je reste là pour vous si besoin.

Moussa S
Moussa S

Moussa S

Niveau
1
138 / 750
points

Bonjour Julie, merci beaucoup! Hallelujah.
Par contre j’aimerais activer le service des virements, retrouver les personnes que j’ai parrainé, et pouvoir ajouter des comptes externes.
Je tiens à préciser que je ne vous visais pas personnellement mais plutôt vos collègues

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq