Question en attente de réponse
Bonjour,
je me suis inscrit le 15/10, le 19 tout est validé et depuis j'attends ce fameux rib. pouvez vous me dire ce qu'il en est de mon dossier? (56936245158) merci
Réponses
Hello Moussa,
Votre RIB est en cours de création, vous devriez le recevoir très vite maintenant.
Il vous sera envoyé par mail et sera disponible également depuis votre suivi de dossier.
Merci de votre patience.
Bonjour,
Les réponses de la Hello Team me font rire...
"Votre RIB est en cours de création"
Mais vous les graver dans la pierre, avec marteau et burin ???
19 jours pour un RIB, bientôt on va vous dire que la personne qui était en charge de votre dossier était en vacances...
Bonjour Moussa, votre situation est elle rentrée dans l'ordre ? J'ai aussi un problème d'ouverture de compte et j’attends depuis un moi sans réponses lcair de la part d'hello Bank !
Bonjour, hélas non ce n’est toujours pas réglé! J’ai reçu un appel mercredi mais je n’ai pas répondu vu que je ne connaissais pas le numéro. Ce matin je reçois un sms de bouygues me disant que j’avais un message sur mon répondeur. Je consulte celui-ci et c’était bnp services répression des fraudes. Ils avaient bloqué mon dossier en attente de quelques réponses à leurs questions de sécurité.
J’ai appelé ensuite le service client pour savoir où en était ma demande car je les avais eu il y a 10 jours, et mon dossier est toujours en cours, notamment à cause de ce fameux blocage.
Je trouve cela assez inadmissible et contraignant, on a pas tous 300€ à mettre sur un compte que l’on ne peut pas utiliser.
Donc voilà je me suis inscrit le 13/10 et nous sommes le 23/11!
Salut Corentin,
Moi cela fait 5 semaines depuis mon versement initial et toujours rien, juste que la team suit le dossier...
Je préférerais qu'il le rattrape le dossier...
Je tiens à signaler que selon le service clients, mon dossier DEVAIT être réglé pour AUJOURDHUI, compte activé et moyens de paiement en ma possession! Et ben non!!
Hello corentin cohignac,
Je vous ai apporté une réponse sur votre propre post ainsi que par email pour vous donner les détails de votre dossier.
En vous remerciant.
Merci pour votre réponse Moussa. Moi aussi j’attends depuis plus d'un mois !! Si la situation n'est pas réglée la semaine prochaine je demanderai l'annulation de mon dossier et la restitution de mon argent. J’espère que votre problème sera réglé... Vraiment scandaleux !
Bonjour, maintenant je n’ai plus accès à mon compte. Il est bloqué.
Sur l’appli il est en attente d’être régularisé et sur internet il est en cours de validation. Je commence à perdre patience. Pouvez vous CLAIREMENT me dire ou en est mon dossier?
J’espere qu’apres tout ça j’aurais un geste commercial de votre part.
Hello Moussa,
En effet à présent l'espace client ne sera plus accessible tant que l'ouverture de compte ne sera pas finalisée.
Notre service d'ouverture m'indique que votre dossier sera validé et qu'une commande de carte est prévue début de semaine prochaine.
Merci pour votre patience.
Bonjour,
Pouvez vous me virer les 300€ sur mon compte émetteur? En attendant que mon dossier soit traité.
Car je ne sais pas pour vous mais pour moi 300€ c’est beaucoup.
Cher Moussa,
En effet, c'est une somme conséquente et je comprends bien que cette somme bloquée vous handicape. Malheureusement, je ne peux effectuer le virement.
Je vous rassure votre dossier devrait être finalisé prochainement.
Merci de votre compréhension.
Le mieux aurait été d’être honnête avec tous vos futurs clients dès le début. Vous savez s’il y a du retard ou un dysfonctionnement ça arrive à tout le monde.
C’est plus compréhensible de dire que vous êtes en retard dans vos dossiers, du à une forte demande par exemple, que des phrases bateau à la Macron, en faisant semblant d’être empathique.
Je travaille dans les assurances et des fois on a du retard et donc je parle en connaissance de cause.
Cher Moussa,
J'entends bien et il y a donc eu un mail en ce sens afin d'en informer nos futurs clients.
Ne l'avez-vous pas reçu ?
Bien à vous.
Bonjour, je suis dans le même cas, versement effectué et validé, mais rien depuis et je n'ai reçu aucun mail le disant qu'il y avait du retard.....
Hello
Afin de faire le point, nous vous contactons sur l'adresse mail indiquée lors de votre inscription sur le forum.
A tout de suite !
Nous sommes tellement tous dans la même galère fuyons avant qu il coule !!!! Dépôt le 17 oct pour un compte joint de plus de 2000€ et à ce jour nos yeux pour pleurer et nos oreilles pour entendre tous les jours ....demain c est bon !!! Q
Hello Nadia Diane Giudici,
Robin a bien pris en charge votre demande sur votre propre post et vous a également transmis un email via celui que vous avez renseigné lors de votre inscription au forum.
Pouvez-vous lui répondre afin qu'il puisse vous venir en aide ?
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée !
Alors ils nous appellent de plus en plus pour allonger toujours le délais avec le fonctionnement du compte mardi prochain ,,,, sincèrement nous m y croyons plus !!!
Bonjour, JE SUIS DANS LA MERDE!!!! Vous le comprenez ça??? J’ai transféré mon salaire et 2 prélèvements chez vous, mais tout le reste est sur l’ancienne banque.
Comment je fais pour payer mon loyer? Comment je fais pour faire mes courses? Qui va me rembourser mes agios? Comment je fais pour envoyer un chèque aux impôts car je leur avais demandé un échelonnement ? Qui va me rembourser les 10% de majoration car je serai en retard de paiement? PERSONNE !!!
VOUS M’AVEZ MIS DANS LA MERDE!!!
Hello Moussa,
Je viens de me rapprocher de notre service en charge afin que votre dossier soit traité en priorité.
Je reviens vers vous pour vous informé de la validation de votre compte.
Une fois encore, veuillez nous excuser pour ce délai de traitement et la gêne que cela occasionne.
Bien à vous.
Bonjour, toujours pas de réponse, pas de compte ouvert (selon Julie ça devait être début de semaine), pas de carte bleue, ni de chéquier, tout va bien dans le meilleur des mondes chez HelloBank !!
Toujours pas de nouvelles quant à la validation de mon compte...
Dans 10 jours cela fera 2 mois.
@Moussa S, j'espère que votre situation va s'arranger, pas cool d'être bloqué comme ça.
Merci @Nora.
C’est incompréhensible, avec toutes les personnes impactées avec quasiment le même problème, j’ai l’impression qu’ils nous cachent quelque chose.
Impossible que cela soit de l’incompétence ou du retard.
J’ai parcouru le forum et je n’ai pas vu une réponse CLAIRE de la part des salariés. C’est très bizarre...
Moussa S j'ai ouvert mon compte la semaine dernière et j'ai déjà eu mon rib je dois faire le virement.
Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas votre depuis le 15 octobre ?? Et comment donc avez-vous pu y domicilier votre salaire sans avoir votre RIB ??
Ah si j’ai mon rib! J’ai dû faire une « reclamation » pour l’avoir(le premier message tout en haut), une fois que je l’ai eu (le lendemain de la réponse de Julie) j’ai de suite fait le virement de 310€, j’ai reçu les identifiants par mail donc j’ai pu me connecter et faire les démarches de domiciliation et depuis j’attends car ils ont bloqué mon compte.
Hello Moussa,
Votre ouverture de compte est actuellement finalisée. Vous pourrez accéder à votre espace client dans la journée et votre carte vous parviendra sous 5 jours ouvrés.
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et avons bien conscience des délais de traitement.
Aussi, je vous assure que nos équipes travaillent à l'amélioration du parcours des nouveaux clients.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonjour Julie, merci beaucoup! Hallelujah.
Par contre j’aimerais activer le service des virements, retrouver les personnes que j’ai parrainé, et pouvoir ajouter des comptes externes.
Je tiens à préciser que je ne vous visais pas personnellement mais plutôt vos collègues
Moussa a répondu
Julie a répondu
Moussa a répondu
Nora a répondu
Moussa a répondu
Nora a répondu
Moussa a répondu
Moussa a répondu
Julie a répondu
Moussa a répondu
Nadia Diane a répondu
Moussa a répondu
Michaël a répondu
Nadia Diane a répondu
Mariam a répondu
Cécile a répondu
Julie a répondu
Moussa a répondu
Julie a répondu
Moussa a répondu
Julie a répondu
Moussa a répondu
corentin a répondu
Michaël a répondu
Moussa a répondu
rico38 a répondu
Moussa a répondu
corentin a répondu
rico38 a répondu
Julie a répondu
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