Question en attente de réponse
Bonjour,
Je vous ai envoyé hier les éléments suivants de mon compte Hello Bank :
N° dossier : 87884383024
N° client : 3488263141
Virement de 300€ le 18/10/2818.
A ce jour mon dossier est en cours de traitement, je pense que vos services sont inefficaces.
Je vous remercie de faire la résiliation et me restituer sur mon compte d'origine le virement de 300€.
Dans cette attente.
Cordialement.
Hervé BENLLOCH
Réponses
Cher Hervé,
Je suis navrée, je me rapproche de notre service d'ouverture de compte et vous tiens informé.
Bien à vous.
Merci Julie, mais j'ai trop de crainte vis-à-vis de Hello Bank, en 4 semaines pas encore finalise, et après encore 10 jours au minimum pour CB et chequier.
Je souhaite résilier et récupérer mes 300€.
A vous lire pour ma résiliation.
Cordialement.
Hervé BENLLOCH
Cher Hervé,
Je vous confirme l'annulation de votre demande d'ouverture de compte.
Les fonds vous seront restitués dans un délai de 72 heures.
Bien à vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.