Question en attente de réponse

Versement effectué, plus de nouvelles?

jean Marie
jean Marie

jean Marie

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,
Le 26/10, je reçois un mail, versement reçu, compte va être activé, on vous enverra un mail pour confirmer.....
Depuis plus rien, j'ai par ailleurs reçu par sms mon code secret, mais l'identifiant qui devait arriver par mail n'est pas encore arrivé. Mon incription chez Hellobank a commencé le 13/10, ça commence à être un peu long....
Que l'étude du dossier demande un peu de temps je le comprends, mais pour la suite je pensais naïvement qu'une banque en ligne serait plus réactive.
Puisque apparemment le seul moyen d'avoir des nouvelles est de passer par un forum, si un membre sympa de la hello team pouvait se pencher sur mon cas....
Mon dossier: 18936398861
D'avance merci

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jean Marie,

Je viens de débloquer votre dossier. Votre compte est désormais finalisé.

Par ailleurs, je vous envoie votre identifiant par mail.

A tout de suite !

rico38 isère
rico38 isère

rico38 isère

Niveau
1
212 / 750
C'est une blague, mon versement initial a été fait avant ce monsieur (22/10), nous sommes le 15/11 et moi mon dossier est toujours "bloqué".
Je craint le pire le 17/11 avec les gilets jaune, si ils bloquent les mails je suis pas près de recevoir une réponse.... Y'a franchement quelques choses à améliorer chez BNP PARISBAS.

jean Marie
jean Marie

jean Marie

Niveau
0
93 / 100
bonjour
effectivement, pour nous cela a été "relativement" rapide. quand même presque 1 mois entre l'ouverture de dossier et la réception des cartes bleues.
Il a fallu l'intervention de la hello team sur le forum pour débloquer à plusieurs reprises.
Notre compte joint est opérationnel, mais pour obtenir de l'assistance une réponse au sujet d'un problème sur l'application, Hellobank ne semble pas là non plus très réactive.
Nous pensions innocemment que Banque en ligne signifiait rapidité......

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq