Question en attente de réponse

Cotisation esprit libre toujours prelevée suite à transfert BNP - HB

Alexandre Quais
Alexandre Quais

Alexandre Quais

Niveau
0
0 / 100
Bonjour,

J'ai rejoint HelloBank en août dernier et on m'avait indiqué que la cotisation esprit libre prélevée sur mon compte BNP de l'époque serait supprimée.

Depuis cette date, on me facture toujours cette cotisation chaque mois malgré mes multiples appels, relances emails ou chat avec des conseillers Hello Bank.

Un jour on m'indique qu'un problème informatique empêche la résiliation et que tout sera réglé le mois prochain, puis le mois qui suit on m'indique que tout est rentré dans l'ordre et que les cotisations me seront retro-cédées.

Nous sommes le 6 novembre et je viens de nouveau d'être prélevé de la cotisation...

Je dois vous faire part de mon plus grand étonnement quant à l'INCAPACITE des équipes Hellobank à régler mon problème et qui plus est à me mener en bateau depuis des mois...

J'attends un retour rapide de votre part pour supprimer définitivement cette cotisation et me rembourser les montants prélevés avant d'engager un changement d'établissement bancaire.

Cordialement,

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Alexandre,

Navrée de lire cela. Afin de faire le nécessaire, je reviens vers nous en privé.

A tout de suite.

Céline Boireau-Broquère
Céline Boireau-Broquère

Céline Boireau-Broquère

Niveau
0
96 / 100
J’ai le même problème et j’attend que le conseiller sur le tchat me réponde , je lui ai laissé un message hier soir
Je vais appeler le service client

Jean Serreri
Jean Serreri

Jean Serreri

Niveau
0
13 / 100
Nous avons exactement le même problème et malgré la bonne volonté d’un conseiller de la plateforme rien n’est résolu. Tout ceci commence à être penible.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je suis un ancien client de BNP Paribas qui a migré vers Hello banque. Je me suis aperçu que mon compte est depuis prélevé de 8.78€ pour une cotisation Esprit Libre! Je suis surpris que cette convention n'ai pas été automatiquement clôturée lors de ma migration vers Hello bank.
Que faut-il faire pour mettre fin à cette situation?

Jerome Tollet
Jerome Tollet

Jerome Tollet

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Le document de convention de compte de dépôt "Hello Bank" (https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/document/pdf/BD_PDF_...) précise:
"...emportera également la demande de transfert vers Hello Bank!
de tous vos autres comptes, produits et services actuellement
ouverts dans votre agence du réseau BNP Paribas, à l’exception de
la Formule « Esprit Libre » éventuellement souscrite et qui sera
résiliée, le cas échéant.."

Je vous demande donc le remboursement des 8.78€ indûment prélevés sur mon compte Hello Bank.

Jerome Tollet

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Jérôme Tollet,

Navré de cela.

Afin de faire le point ensemble, je vous contacte dans quelques instants en privé par mail.

A tout de suite !

mickael mondésir
mickael mondésir

mickael mondésir

Niveau
0
10 / 100
toujour les problème en 2019 apparament... pareil ici toujours prélevé depuis deux mois..

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq