Question en attente de réponse

Plus d’une semaine depuis mon versement initial ?

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
J’ai effectué le versement initial de 300€ il y a plus d’une semaine. J’ai effectué 2 virements, la 1ère fois je me suis trompée de compte, j’espere que cela n’aura pas d’incidence, et que je n’aurai pas perdu ces 300€. Qu’en est-il de mon ouverture de compte ? Je n’ai aucune nouvelle, sur mon suivi de dossier il est indiqué que c’est toujours en attente du versement initial.

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Brigitte,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier svp ?

Bien à vous.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Mon numéro de dossier est le tel:48001693038.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Chère Brigitte,

J'attends un retour de notre service d'ouverture de compte et vous tiens informé.

Merci de votre patience .

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon compte n’est toujours pas actif ! Je voulais changer de banque avant le mois de décembre, cela me parait de plus en plus compromis. C’est extrêmement long !

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Bonjour Brigitte,

Je suis navrée, je relance notre service d'ouverture de compte.

Bien à vous.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
A ce stade, est-il encore possible d’annuler toute l’operation et de récupérer mon argent ? Merci.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Lorsque je suis connectée sur mon suivi de dossier, il est indiqué que c’est toujours en attente de mon versement initial de 400€. Or, dans un mail on m’a demandé de verser 300€. De plus, j’a reçu un mail disant que mon versement initial a bien été reçu. Qu’en est-il de mon dossier ? Dois-je verser 400 ou 300 € ? Le versement est-il bien reçu ou non ? Merci de votre réponse.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Brigitte,

Je vous rassure votre dépôt initial est bien réceptionné. Je vous prie de ne pas tenir compte du mail de relance.

Je viens de relancer notre service d'ouverture de compte pour la finalisation de votre dossier.

Merci de votre patience.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Lorsque je parcoure le forum, ça fait vraiment peur, tant au niveau de la durée d’une ouverture de compte que dans le fonctionnement du compte par la suite ! De toute manière je n’en peux plus d’attendre, rien ne bouge, je voudrais annuler cette ouverture de compte et récupérer mes 600€. J’espere simplement ne pas perdre cet argent, car j’ai aussi lu que ceraines personnes avaient du mal à récupérer leur argent. Ça donne des sueurs froides. De plus je ne sais toujours pas si mon 1er virement de 300€ est bien sur mon compte même si ce virement a été fait d’un autre compte que celui que j’ai indiqué lors de l’ouverture. J’ai donc viré 2 fois 300€. J’aimerais les récupérer rapidement. Merci de faire le nécessaire.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Brigitte,

Je suis navrée de lire votre demande. Je viens de mettre votre dossier en abandon.

Je vous rassure il y a bien les deux virements de 300 euros. Ils vous seront restitués dans un délai de 48 heures à 72 heures ouvrés.

Bien à vous.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Merci pour votre réponse. Vraiment dommage que rien n’est fait pour accélérer l’ouverture de compte. Vous nous faites croire que l’ouverture est très rapide et après on attend, on attend, on ne fait que attendre. Sur le suivi de dossier il est indiqué qu’on reçoit nos identifiants en 48 heures et la carte bancaire sous 10 jours ! C’est quand même un peu se moquer du monde, non ? Cordialement.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Cher Brigitte,

J'entends bien votre mécontentement et j'en suis navrée. Une série de dysfonctionnement à augmenter le délai de traitement de votre dossier.

Sachez que nous n'avons pas cœur à décevoir nos clients et futurs clients et que nous travaillons à l'amélioration de nos services.

Bonne journée à vous.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Je suis prête à comprendre si vous expliquez dès le début que vous avez des problèmes et que cela risque d’etre long, mais ce qui est pénible c’est qu’on ne nous explique rien, qu’on nous laisse attendre sans savoir combien de temps cela risque de durer. Ce qui met les futurs clients en rogne, c’est surtout le manque de transparence et de sincérité. Bonne fin de journée.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
J’ai bien reçu le remboursement du virement de 300€ effectué depuis le compte de référence, mais pas le remboursement de mon 1er virement de 300€ que j’avais effectué par erreur depuis mon livret A. Pouvez-vous me dire si je vais bien recevoir ce remboursement également ? Merci de me rassurer sur ce point. Car cette erreur que j’ai commise m’inquiète dès le début. Vais-je perdre 300€ dans la bataille ?

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Le 26 novembre vous me confirmez qu’il y a bien 600€ sur le compte, pourquoi me rembourser que 300€ ? Franchement très inquiétant.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour, ce matin je n’ai toujours pas reçu le remboursement des mes 300€ manquants. Pourriez-vous me répondre à ce sujet, svp ?

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3780 / 5000

Hello Brigitte,

Je vous rassure le rejet de ces 300 euros a bien été effectué également. Ils vous seront restitués bien entendu.

Notre équipe d'ouverture de compte prend contacte avec vous dans la journée.

Bien à vous.

Brigitte
Brigitte

Brigitte

Niveau
1
130 / 750
Bonjour,
Désolée mais je n’ai toujours pas récupéré ces 300€. Je vais être obligée de porter plainte si je ne les récupère pas, je ne vois pas quoi faire d’autre. Si vous rejetez la faute sur ma banque, voyez directement avec elle. De mon côté, tout ce que je vois c’est que je vous ai fait un virement de 300€ qui ont bien été retirés de mon livret A mais je ne vois pas le remboursement. Même si vous dites que le rejet de virement a été effectué, ce n’est pas mon problème. Désolée d’en arriver là.
Cordialement,
Brigitte Steinbach

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq