Question en attente de réponse

On me fait tourner en bourrique !

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
2 / 100
points

Voilà plus de trois semaines passées, que notre argent dort sur un compte inactif, nous appelons sois disant le compte devait être ouvert ce début de semaine voilà que l'on me dit que ce n'est pas le cas ! Que si je suis pas satisfaite je vais voir ailleurs dans quel monde on vit !!!!!!!
Est-ce qu'une banque trouve cela normal de ne pas premièrement répondre à des clients, deuxièmement laisser de l'argent sur un compte inactif et enfin envoyer littéralement chier les clients ?!
Du jamais vu.
De plus on m'a incité à utiliser hello + pour d'ores et déjà envoyer les coordonnées bancaires à mes organismes enfin hello bank et on me dit que fallait pas le faire sauf que des virements ont déjà eu lieu, c'est inadmissible sincèrement !!!!!!!!

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Elodie D.,

Une réponse vous attend sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription sur le forum.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq